Paiement de promotions sur Instagram

Fermé
khdn - 9 mars 2021 à 13:43
 khdn - 9 mars 2021 à 16:50
Bonjour à tous,


Quelqu’un aurait-il la possibilité de contacter Instagram ou Facebook ? Le SAV ou qqc de ce genre ...

Depuis la création de mon compte Instagram, il m’est impossible de réaliser des promotions : de promouvoir une publication moyennant un coût.

Il m’est impossible de vérifier ma carte sur l’appli et de payer. Cela m’indique sans cesse une erreur et un non aboutissement de la page.

Le soucis ne provient ni de ma carte ni de mon compte insta qui a bien le statut « professionnel ».

Cela m’indique aussi une facture bloquée à regler e 0,00€ sinon la fonction promotions restera desactivée...

S’il vous plaîts
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 19339 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 756
9 mars 2021 à 13:48
Bonjour,
Je te cite... "Quelqu’un aurait-il la possibilité de contacter Instagram ou Facebook ? Le SAV ou qqc de ce genre"
C'est plutôt à toi de contacter Instagram en utilisant ton propre compte, semble-t-il ?
1
Oui c’est ce que j’ai fait je leur ai signalé plusieurs fois le soucis via mon compte en expliquant (à la fin ses pages d’aide etc) mais je n’ai eu aucun retour depuis deux mois.
0