Message d'erreur impossible d'identifier les produits insta

Fermé
Flof - 29 janv. 2022 à 17:43
 Maureen - 6 févr. 2023 à 17:18
Bonjour,

J'ai crée une page facebook afin de pouvoir utiliser Meta business suite pour programmer mes publications insta et facebook. Mon compte insta et ma page FB sont bien associés.
Mon problème est au moment de la programmation. Sur la programmation insta, un message d'erreur se met à côté de la photo : "impossible d'identifier les produits instagram". Hors je n'ai pas de boutique (et je n'en veux pas). Lors de la publication à l'heure prévue, tout ce publie bien sur facebook, mais sur insta, seul le texte apparait... Ce qui est un peu embêtant...

Est-ce que quelqu'un aurait une solution à m'apporter pour que je puisse publier correctement (texte et photo) sur les deux réseaux ? De quoi ça peut venir ?

Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Bonjour avez vous trouvé la solution à votre problème?
Car je rencontre ce souci aujourd'hui et je ne trouve aucune explication. Si vous avez résolu ce mystère merci de me partager l'astuce. ;)
Merci par avance et bonne journée !
0
Bonjour !

Malheureusement je n'aurai pas de solution à vous apporter, ça s'est résolu tout seul pour moi, à mon grand soulagement... Mon compte insta été tout jeune, donc il y a peut-être un temps défini avant de pouvoir programmer ou quelque chose dans ce genre là peut-être. Je suis bien désolée pour vous de ne pas pouvoir vous apporter plus d'infos ????
Bon courage et bon week-end !
0

Bonjour, avez-vous trouvé une solution ? J'ai exactement le même souci...

0

J'ai le meme probleme, avez-vous trouvé une solution ?

0