La securité de votre compte a été compromise
Résolu/Fermé
Ben_1219
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2019
-
2 déc. 2019 à 16:01
Radinoz Messages postés 15026 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 14 juin 2023 à 08:46
Radinoz Messages postés 15026 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 14 juin 2023 à 08:46
A voir également:
- Le profil de votre interlocuteur a été bloqué sur notre site par mesure de sécurité
- La sécurité de votre compte a été compromise instagram - Meilleures réponses
- La sécurité de votre compte a été compromise - Meilleures réponses
- Le profil de votre interlocuteur a été bloqué sur notre site par mesure de sécurité… ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Votre iphone a ete pirate ✓ - Forum iPhone
3 réponses
Hello,
Nous venons d'essayer sur PC d'ouvrir instagram sur une navigation privée et de faire 'mot de passe oublié' à la connexion.
Depuis le mail de reinitialisation de mot de passe, on a fait click droit sur le bouton 'réinitialiser le mot de passe' et on a choisit 'ouvrir dans une navigation privée'
Là j'ai pu modifier le mot de passe et cela m'a bien reconnecté à mon compte.
Puis sur mon téléphone, j'ai vidé le cache de l'application, et m'y suis reconnectée avec le nouveau mot de passe
A voir si ça tient dans le temps
14 juin 2023 à 08:46
merci d'avoir donné la solution :)