La securité de votre compte a été compromise

Résolu
Ben_1219 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 17638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -


Bonjour,

J’ai mis le lien d’une capture d’écran d’instagram. Ce message dit en gros que la sécurité de mon compte est compromise parce que j’aurai divulgué mon mot de passe pour avoir des « j’aime », chose que je n’ai pas faite et qui ne m’interesse pas du tout.

Mais peu importe j’ai changé mon mot de passe en me disant c’est pas grave surement une relance automatique.

Le problème aujourd’hui c’est que ce message apparaît toutes les 10 minutes et que je ne peux plus utiliser ni le site, ni l’application correctement.
Si quelqu’un a une solution a m’apporter, je le remercie fortement.

Dans l’attente de vous lire
A voir également:

3 réponses

Euphoria57
 

Hello,

Nous venons d'essayer sur PC d'ouvrir instagram sur une navigation privée et de faire 'mot de passe oublié' à la connexion.

Depuis le mail de reinitialisation de mot de passe, on a fait click droit sur le bouton 'réinitialiser le mot de passe' et on a choisit 'ouvrir dans une navigation privée'

Là j'ai pu modifier le mot de passe et cela m'a bien reconnecté à mon compte.

Puis sur mon téléphone, j'ai vidé le cache de l'application, et m'y suis reconnectée avec le nouveau mot de passe

A voir si ça tient dans le temps

15
Radinoz Messages postés 17638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 105
 

merci d'avoir donné la solution :)

0