La securité de votre compte a été compromise

Résolu/Fermé
Ben_1219 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2019 - 2 déc. 2019 à 16:01
Radinoz Messages postés 12292 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 14 juin 2023 à 08:46


Bonjour,

J’ai mis le lien d’une capture d’écran d’instagram. Ce message dit en gros que la sécurité de mon compte est compromise parce que j’aurai divulgué mon mot de passe pour avoir des « j’aime », chose que je n’ai pas faite et qui ne m’interesse pas du tout.

Mais peu importe j’ai changé mon mot de passe en me disant c’est pas grave surement une relance automatique.

Le problème aujourd’hui c’est que ce message apparaît toutes les 10 minutes et que je ne peux plus utiliser ni le site, ni l’application correctement.
Si quelqu’un a une solution a m’apporter, je le remercie fortement.

Dans l’attente de vous lire

3 réponses

Hello,

Nous venons d'essayer sur PC d'ouvrir instagram sur une navigation privée et de faire 'mot de passe oublié' à la connexion.

Depuis le mail de reinitialisation de mot de passe, on a fait click droit sur le bouton 'réinitialiser le mot de passe' et on a choisit 'ouvrir dans une navigation privée'

Là j'ai pu modifier le mot de passe et cela m'a bien reconnecté à mon compte.

Puis sur mon téléphone, j'ai vidé le cache de l'application, et m'y suis reconnectée avec le nouveau mot de passe

A voir si ça tient dans le temps

15
Radinoz Messages postés 12292 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 880
14 juin 2023 à 08:46

merci d'avoir donné la solution :)

0