Suppression SQL
Résolu
Coutcout86
Messages postés
195
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit soucis en base de données SQL. Voila j'ai une base de données avec plusieurs enregistrement contenant la même clé étrangères et j'aimerai supprimer tous ces enregistrement or il ne m'en supprime qu'un ( le premier en l'occurence). Voici un exemple de ma base de données :
Donc la j'aimerai supprimer tout les enregistrements ayant le refIndex = 1793 donc pour cela j'ai fait :
Or cela ne marche pas enfin il supprime juste un enregistrement donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance.
Romain.
J'ai un petit soucis en base de données SQL. Voila j'ai une base de données avec plusieurs enregistrement contenant la même clé étrangères et j'aimerai supprimer tous ces enregistrement or il ne m'en supprime qu'un ( le premier en l'occurence). Voici un exemple de ma base de données :
id refIndex typeAcces dn 1 1793 read EVERYBODY 2 1793 write PERMANENTS 3 1793 read DOCTORANTS 4 1790 read EVERYBODY
Donc la j'aimerai supprimer tout les enregistrements ayant le refIndex = 1793 donc pour cela j'ai fait :
DELETE * FROM nom_table WHERE refIndex = '1793'
Or cela ne marche pas enfin il supprime juste un enregistrement donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance.
Romain.
A voir également:
- Suppression SQL
- Forcer suppression fichier - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Suppression page word - Guide
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Suppression facebook - Guide