Imprimer calendrier

diego -  
 orquidées -
Bonjour,

Je souhaite imprimer un calendrier avec mes propres photos genre 1 photo par mois. J'ai trouvé ce site qui propose des calendriers à imprimer https://www.votrecalendrier.com/ que l'on peut personnaliser. La question que je me pose c'est, est ce que ca vaut le coup de l'imprimer soi-même sachant qu'ils proposent aussi des calendriers photo qu'ils impriment eux-mêmes?
Si vous avez des réponses je suis preneur.
merci.
Diego.
A voir également:

12 réponses

skemejer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

De meilleurs résultats en utilisant un logiciel d' édition tel que « FotoInsight Designer », « Printing-1 » ou « greenstreet Art&Craft ». Pour une réalisation professionnelle de votre calendrier, n' utilisez qu' une seule grande photo par page et gardez le fond en blanc ou noir classique.

La comparaison de services de calendriers de photos https://www.editoweb.eu/docs/calendriers-photographiques.htm
13
point

Toujours cette pub que vous mettez partout pour votre site printig1
Vraiment pénible.
Alors tous à la Fnac !
0
mocobel Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

@point - Printing-1 est un service de livres photo et pas de calendriers photo.
0
mark

vous êtes bien placé pour le savoir avec toutes les pubs que vous placez tous les jours pour ces deux sites sous plein de pseudos.

Du grand n'importe quoi skemejer/mocobel/etc...
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour diego
Je possède une imprimante HP photosmartC5180.l'installation de cette imprimante , avec le cdroom livré ,permet de créer plusieurs sortes de calendriers.
Si tu possèdes ce modèle d'imprimante ou équivalent je te ferais parvenir la manip si tu le veux.
@+ transat
3
abctoutvu.com

Bonjour Transat,

Si tu lis ce message assez rapidement... Je cherche à réaliser un calendrier (une photo par mois) pour l'année 2009 et possède la même imprimante que toi.
J'ai vu que l'on pouvait réaliser pas mal de docs, étiquettes, ou même transferts sur T shirt mais ne trouve pas comment réaliser un calendrier.

Pourrais tu me renseigner sur la manip stp ?

Merci d'avance.

Abctoutvu.com
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > abctoutvu.com

Bonjour abctoutvu
je viens de lire ton post.Accorde-moi une petite heure et je t'envoie la manip
à tout à l'heure
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > abctoutvu.com

Bonjour abctoutvu
je viens de lire ton post.Accorde-moi une petite heure et je t'envoie la manip
à tout à l'heure Excuse-moi pour le doublon
0

Rebonjour
Comme promis voilà la manip
Ouvre HP photosmart premier et sélectionne la photo.La photo descend dans sélection.
Clic sur Création puis sur Calendrier
Dans la colonne de gauche>format papier A4>mise en page,une photo par page
Type de calendrier>année 2009,un seul mois >janvier
Appliquer et clic sur impression et OK
Tu obtiens le mois de janvier
Tu continues de la même façon pour les autres mois en choisissant une photo différente
@+
0
abctoutvu > transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci beaucoup Transat ! C'est nickel !
0
geek

Je viens de commander et imprimer un calendrier sur le site votrecalendrier.com et franchement c'est top. C'est facile a faire, tu mets 1 photo sur la couverture et 12 autres sur les 12 mois du calendrier et hop tu télecharges et tu imprimes. Pour relier le calendrier, je pensais l'agrafer au debut puis finalement le pere d'un copain qui a une entreprise m'a prété une relieuse pour poser des spirales. Ca donne un resultat vraiment chouette.
Je recommande donc.
3
Garcia

Je confirme que ce site est vraiment pratique :https://www.votrecalendrier.com/
0
trouvetout

on peut créer des calendriers sur le site :
http://www.mescreations.fr
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pollux755 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Bonjour

Il faut quel type de papier et d'imprimante si on veut imprimer un calendrier du nouvel an sur un papier assez dur et grand comme ceux qu'on achète dans le commerce ?
3
orquidées

bonjour à tous,
j'ai trouvé je fais ça avec photo print calendar et je fais d'abord des cadres avec photoscape, puis je sort le tout sur papier photo
c'est génial et facile
et ça fait super plaisir et s'est joli

j'ai tout télécharger gratuitement

l'année dernière on en a fait pour une copine qu'avec des hommes dénudés avec son père en décembre, elle a bien rigolé
3
mirart

Bonsoir, si tu es passionné de montages photos, des centaines de supports calendriers 2009 sont sur http://mirart.canalblog.com a bientôt
2
orchidées

salut mirart, tes calendriers sont très joli mais l'inconvénient s'est que l'on peut rien écrire a coté des dates
0
islem

merçi pour ces calendrier et aussi pour les création de ce site,c'est tellement important.see ya.
0
orchidées

je pensais y arriver gratuitement, je voulais en faire plusieurs pour noël, la famille est grande, je pense qu'il ne me reste qu'a acheter un logiciel
merci quand même
2
usa

Bonjour Diego,

Nous faisons nos calendriers nous- même depuis deux ans. ils sont familiales ou pour le club. Nous en faisons une trentaine et surtout,avoir la pissibilité de le ( les) personnalisé (és), fait office de cadeau. Sur des feuilles bristoles cartonnées, ils restent trés bien. Le prix du logiciel est vite rembourssé.
2
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Photoweb est très bien aussi, tu as toutes les possibilités et ils livrent rapidement.

Bonne journée
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Photoweb ne te fais payer que les tirages, pas le logiciel.
Lesquels tirages devraient te coûter moins cher que si tu les faisais chez toi , vu le prix du papier et des cartouches...

Bonne journée.
0
abctoutvu.com

c'est aussi en fonction du nombre de tirages souhaité.
Perso je cherche à imprimer en assez grande quantité et donc trouver de quoi réaliser un fichier à transmettre à mon imprimeur local, qui est bien moins cher que photoweb ou n'importe quel autre site de photos.
0

geek, tu n'es pas obligé de mettre des -1 à toutes les réponses ................
0