Imprimer calendrier
diego
-
orquidées -
orquidées -
Bonjour,
Je souhaite imprimer un calendrier avec mes propres photos genre 1 photo par mois. J'ai trouvé ce site qui propose des calendriers à imprimer https://www.votrecalendrier.com/ que l'on peut personnaliser. La question que je me pose c'est, est ce que ca vaut le coup de l'imprimer soi-même sachant qu'ils proposent aussi des calendriers photo qu'ils impriment eux-mêmes?
Si vous avez des réponses je suis preneur.
merci.
Diego.
Je souhaite imprimer un calendrier avec mes propres photos genre 1 photo par mois. J'ai trouvé ce site qui propose des calendriers à imprimer https://www.votrecalendrier.com/ que l'on peut personnaliser. La question que je me pose c'est, est ce que ca vaut le coup de l'imprimer soi-même sachant qu'ils proposent aussi des calendriers photo qu'ils impriment eux-mêmes?
Si vous avez des réponses je suis preneur.
merci.
Diego.
A voir également:
- Imprimer calendrier
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Calendrier partagé google - Guide
12 réponses
De meilleurs résultats en utilisant un logiciel d' édition tel que « FotoInsight Designer », « Printing-1 » ou « greenstreet Art&Craft ». Pour une réalisation professionnelle de votre calendrier, n' utilisez qu' une seule grande photo par page et gardez le fond en blanc ou noir classique.
La comparaison de services de calendriers de photos https://www.editoweb.eu/docs/calendriers-photographiques.htm
La comparaison de services de calendriers de photos https://www.editoweb.eu/docs/calendriers-photographiques.htm
Bonjour diego
Je possède une imprimante HP photosmartC5180.l'installation de cette imprimante , avec le cdroom livré ,permet de créer plusieurs sortes de calendriers.
Si tu possèdes ce modèle d'imprimante ou équivalent je te ferais parvenir la manip si tu le veux.
@+ transat
Je possède une imprimante HP photosmartC5180.l'installation de cette imprimante , avec le cdroom livré ,permet de créer plusieurs sortes de calendriers.
Si tu possèdes ce modèle d'imprimante ou équivalent je te ferais parvenir la manip si tu le veux.
@+ transat
Bonjour Transat,
Si tu lis ce message assez rapidement... Je cherche à réaliser un calendrier (une photo par mois) pour l'année 2009 et possède la même imprimante que toi.
J'ai vu que l'on pouvait réaliser pas mal de docs, étiquettes, ou même transferts sur T shirt mais ne trouve pas comment réaliser un calendrier.
Pourrais tu me renseigner sur la manip stp ?
Merci d'avance.
Abctoutvu.com
Si tu lis ce message assez rapidement... Je cherche à réaliser un calendrier (une photo par mois) pour l'année 2009 et possède la même imprimante que toi.
J'ai vu que l'on pouvait réaliser pas mal de docs, étiquettes, ou même transferts sur T shirt mais ne trouve pas comment réaliser un calendrier.
Pourrais tu me renseigner sur la manip stp ?
Merci d'avance.
Abctoutvu.com
Rebonjour
Comme promis voilà la manip
Ouvre HP photosmart premier et sélectionne la photo.La photo descend dans sélection.
Clic sur Création puis sur Calendrier
Dans la colonne de gauche>format papier A4>mise en page,une photo par page
Type de calendrier>année 2009,un seul mois >janvier
Appliquer et clic sur impression et OK
Tu obtiens le mois de janvier
Tu continues de la même façon pour les autres mois en choisissant une photo différente
@+
Comme promis voilà la manip
Ouvre HP photosmart premier et sélectionne la photo.La photo descend dans sélection.
Clic sur Création puis sur Calendrier
Dans la colonne de gauche>format papier A4>mise en page,une photo par page
Type de calendrier>année 2009,un seul mois >janvier
Appliquer et clic sur impression et OK
Tu obtiens le mois de janvier
Tu continues de la même façon pour les autres mois en choisissant une photo différente
@+
Je viens de commander et imprimer un calendrier sur le site votrecalendrier.com et franchement c'est top. C'est facile a faire, tu mets 1 photo sur la couverture et 12 autres sur les 12 mois du calendrier et hop tu télecharges et tu imprimes. Pour relier le calendrier, je pensais l'agrafer au debut puis finalement le pere d'un copain qui a une entreprise m'a prété une relieuse pour poser des spirales. Ca donne un resultat vraiment chouette.
Je recommande donc.
Je recommande donc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Il faut quel type de papier et d'imprimante si on veut imprimer un calendrier du nouvel an sur un papier assez dur et grand comme ceux qu'on achète dans le commerce ?
Il faut quel type de papier et d'imprimante si on veut imprimer un calendrier du nouvel an sur un papier assez dur et grand comme ceux qu'on achète dans le commerce ?
bonjour à tous,
j'ai trouvé je fais ça avec photo print calendar et je fais d'abord des cadres avec photoscape, puis je sort le tout sur papier photo
c'est génial et facile
et ça fait super plaisir et s'est joli
j'ai tout télécharger gratuitement
l'année dernière on en a fait pour une copine qu'avec des hommes dénudés avec son père en décembre, elle a bien rigolé
j'ai trouvé je fais ça avec photo print calendar et je fais d'abord des cadres avec photoscape, puis je sort le tout sur papier photo
c'est génial et facile
et ça fait super plaisir et s'est joli
j'ai tout télécharger gratuitement
l'année dernière on en a fait pour une copine qu'avec des hommes dénudés avec son père en décembre, elle a bien rigolé
Bonsoir, si tu es passionné de montages photos, des centaines de supports calendriers 2009 sont sur http://mirart.canalblog.com a bientôt
je pensais y arriver gratuitement, je voulais en faire plusieurs pour noël, la famille est grande, je pense qu'il ne me reste qu'a acheter un logiciel
merci quand même
merci quand même
Bonjour Diego,
Nous faisons nos calendriers nous- même depuis deux ans. ils sont familiales ou pour le club. Nous en faisons une trentaine et surtout,avoir la pissibilité de le ( les) personnalisé (és), fait office de cadeau. Sur des feuilles bristoles cartonnées, ils restent trés bien. Le prix du logiciel est vite rembourssé.
Nous faisons nos calendriers nous- même depuis deux ans. ils sont familiales ou pour le club. Nous en faisons une trentaine et surtout,avoir la pissibilité de le ( les) personnalisé (és), fait office de cadeau. Sur des feuilles bristoles cartonnées, ils restent trés bien. Le prix du logiciel est vite rembourssé.
Photoweb est très bien aussi, tu as toutes les possibilités et ils livrent rapidement.
Bonne journée
Bonne journée
Vraiment pénible.
Alors tous à la Fnac !
Du grand n'importe quoi skemejer/mocobel/etc...