Imprimante déréglée

Fermé
yves - 3 mai 2003 à 16:50
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 - 5 mai 2003 à 23:30
mon imprimante froisse le papier a chaque fois que je lance la commande d'impresion et calle dans la machine ceci a xcommencer a la suite de la coupre du courent electrique et je suis completement paraliser
votre aide sera la bien venue
mes remerciements a tous
A voir également:

7 réponses

BmV Messages postés 91462 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2024 4 698
3 mai 2003 à 19:06
Bonjour.
As-tu vérifié si quelque part dans les rouleaux d'entraînement y'aurait pas un morceau de papier resté coincé ? Ou même un rouleau bloqué ?
Sinon, faudrait nous expliquer un peu plus en détail ...... (modèle, que s'est-il passé exactement, etc...)
A+

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"
0
je te remerci pour ta participation
comme je l'ai deja dis le probleme est survenu a la suite d'une coupure d'electricite
mon imprimante est de marque parasonic model kx-p7100 apparament il y a pas de morceaux de papier a l'interieur
aider moi car je suis focher.
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
4 mai 2003 à 19:45
Bonjour yves, BmV, bonjour à tous,

Je suis malheureux de ne pas savoir t'aider...

Si la feuille de papier se retrouve en accordéon à l'intérieur (est-ce bien çà ? accordéon ?... tu dis "se froisse" !), cela signifie que le galet d'entraînement qui doit la faire avancer n'opère plus !
Cherche ce galet qui est situé vers l'avant de ta feuille ! regarde bien et essaie de comprendre pourquoi il ne tourne pas... à ma connaissance, il n'y a pas de moteur supplémentaire : ce sont des engrenages qui activent les galets !
Je ne vois pas ce que la coupure électrique vient faire dans ce dysfonctionnement !

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
4 mai 2003 à 23:06
petite précision : les galets sont les rouleaux en caoutchouc qui pressent la feuille et la font avancer.

Ipl
0
et si t'elle etais le cas au niveau des galets que faut il faire alors
merci de tout faire pour m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
5 mai 2003 à 17:27
Bonjour yves, bonjour à tous,

Donc essaie de regarder ce que fait le galet :
- s'il tourne mais n'entraîne pas la feuille, c'est qu'il est usé et il faut le remplacer
- s'il ne tourne pas, y compris à la main, c'est sans doute une pièce cassée ou déplacée... et là, c'est de la mécanique ! là, tu peux demander à Serge... il faut bien qu'on utilise ses compétences en bricolage ;-)

Ipl
0
tous les galet tournenet tres bien ce que j'ai oublier de te dire est que actuellement j'utilise un papier de moin de 80g voir meme jusqu'a 60g je ne sais pas si ceci peut etre une cause car le 80g ne me possait pas tout ces problemes.
0
5 mai 2003 à 23:30
Bonsoir yves, bonsoir à tous,

Je ne sais pas ce que tu as comme modèle d'imprimante...
Sur beaucoup d'imprimante, il y a de quoi indiquer le type de support que tu utilises... n'oublie pas !

Ipl
0