SOS IMPRIMANTE

DANI -  
 DANI -
bonjour j ai une imprimante hp 959 c dont le voyant niveau encre glignote apres avoir regarder le niveau d encre il en reste la moitier mais sur la notice il dise que sa peu provenir d un autre probleme mais le qu elle ?,, je suis perdue ?merci de m aider

5 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Bonjour.
"il dise que sa peu provenir d un autre probleme" : ils n'en disent pas plus ?
C'est sûr qu'avec ça t'es pas aidée !!!
Mon opinion :
1 - tant que ton imprimante fonctionne bien, il n'y a pas lieu de s'en faire outre mesure
2 - il faut quand même s'en occuper : as-tu essayé :
a) d'obtenir des infos de ton revendeur ?
b) d'aller sur le site de HP pour essayer d'en savoir plus ?

=O(_BmV_)O=    
     ||       ||    SamTheEagle pétaradant
0
DANI

JE TE REMERCIE DE TON AIDE JE SUIS ALLER SUR LE SITE MAIS LA PLUS PAR ET EN ANGLAIS EST SA M ENNERVE HIER L ORDINATEUR MA SORTIE QU IL N Y AVAIT PAS DE CARTOUCHE NOIRE LORSQUE
ELLE EST EN MOITIER J AI DESINSTALLER EST REINSTALLER MAIS RIEN AFFAIRE ??
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

salut
là c'est en french, pliiize

Choubanimal : 
"Le poilu poilant au poil"
0
cafemoir Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

salut,
as-tu essaye de tromper la bete:
tu retires les cartouches comme si tu les changeais
moi sur une epson, cela marchait
0
Keon Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il serait peut-être utile que tu nettoies la tête de ta cartouche, et fait une vérification des buses. Il est possible que de l'encre ai un peu sèchée dans celle-ci et l'encre ne circule plus bien. C'est rien de grave. Si tu as toujours le problème après, regarde s'il n'existe pas un nouveau pilote sur le site de hp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DANI

JE VOUS REMERCIE POUR TOUS LES CONSEILS POUR CAFEMOIR
J AI ESSAYES DE TROMPER LA BETE MAIS APRES LE NIVEAU D ENCRE EST MONTER A 100 MAIS PAS D IMPRESSION?
POUR KEON J AI NETTOYER LES CARTOUCHES ELLE A REUSSIES A ME FAIRE UN TEST POUR LES PILOTESSUR INTERNET JE LES EST TELECHARGER MAIS A L INSTALATION IL Y A UN BLOQUAGE
POUR METTRE LES NOUVEAU PILOTES FAUT IL LES METTRE SUR MON LOGICIEL SOURCE DE L INMPRIMANTE MRECI A TOUS
0