Imprimante qu'imprime pas...

twini -  
 twini -
Bonjour tout le monde, voilà mon problème

J'ai une imprimante Epson Stylus color 580 (USB).

J'essaye d'imprimer sous windows 2000 (les pilotes sont bons) : message > une erreur non repertoiriée s'est produite.

via le DOS..heu, ben c'est la peine vu que c'est une USB.

Supprimer les drivers et softs pour les installer n'a rien donner. derniere tentative a été faite sous windows 98, en installant pour la premiere fois les drivers... j'ai eu le meme message.

Le cable USB fonctionne, il a aussi été testé.

Mes questions sont donc : Y a t il un moyen de reinitialiser l'imprimante ? que faire ? y a t il une vie apres la mort ?

Merci

4 réponses

teebo Messages postés 33570 Statut Modérateur 1 793

Salut
Essayes la sur une autre machine si tu peux, je ne connais pas cette imprimante mais si elle a une possibilite de branchement sur le paralelle essayes aussi...C'est tout ce que je peux dire dans un premier temps :-S

.  .
\_/
0
twini

ha ben j'ai justement essayé par une autre machine.
en fait je suis quasiment sûr que le probleme vient de l'imprimante, maintenant si l'un de vous sait comment programmer une imprimante epson par USB pour la remettre d'aplomb, ça serait cool :)
0
WhiteFang Messages postés 2063 Statut Membre 204

;-))

Bin, tu sais, franchement, si c'est une imprimante USB, c'est qu'elle ne doit pas être bien vieille, et il vaut toujours mieux s'adresser au bon dieu qu'à ses saints !!

Moi, j'aurais tendance à te dire de la renvoyer chez EPSON, eux, ils sauront sûrement mieux que nous... Surtout si tu es presque sûr que cela vient de l'imprimante...

Enfin, tu fais comme tu le sent...

;-)))

Wild and Free
0
twini

oui, mais si elle n'est plus sous garantie, autant en racheter une neuve si tu vois ce ke je veux dire... enfin merci qd meme :)
0