Imprimante prise de tete!
maud
-
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je possede depuis 1.5 an une lexmark z32.
celle ci imprime avec des couleurs imaginaires....elle seule sait pourquoi!!
je lui demande d'imprimer en bleu dur et j'ai du turquoise!
comment la remettre ds le droit chemin????
merci d'avance
celle ci imprime avec des couleurs imaginaires....elle seule sait pourquoi!!
je lui demande d'imprimer en bleu dur et j'ai du turquoise!
comment la remettre ds le droit chemin????
merci d'avance
A voir également:
- Imprimante prise de tete!
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonsoir Maud
Essaie ton imprimante sur un autre pc tu verras ainsi tout de suite si cela vient des pilotes du pc ou de l'imprimante elle-même.
Claude
Essaie ton imprimante sur un autre pc tu verras ainsi tout de suite si cela vient des pilotes du pc ou de l'imprimante elle-même.
Claude
Salut maud,
je crois savoir qu'une imprimante "imprime" avec des couleurs "non primaires" (c'est a dire rouge bleu vert) mais avec du cyan magenta et jaune.
je pense que c'est a ce niveau que se trouve ton problème.
Un écran, par exemple fonctionne avec des combinaisons (proportions) de rouge, de bleu et de vert pour afficher les couleurs intermédiaires.
Une imprimante travaille en couleurs "soustractives" (contrairement à la peinture par exemple ou, pour faire du vert, tu dois faire un mélange de bleu et de jaune).
A ta place je désinstallerai le pilote Lexmark pour le ré-installer.
N'oublie pas de re-démarrer après la désinstall pour mettre la base de registre à jour, ou, mieux, lance RegCleaner si tu l'a. Il te nettoiera le registre avant de ré-installer le pilote.
http://abarka.free.fr
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
je crois savoir qu'une imprimante "imprime" avec des couleurs "non primaires" (c'est a dire rouge bleu vert) mais avec du cyan magenta et jaune.
je pense que c'est a ce niveau que se trouve ton problème.
Un écran, par exemple fonctionne avec des combinaisons (proportions) de rouge, de bleu et de vert pour afficher les couleurs intermédiaires.
Une imprimante travaille en couleurs "soustractives" (contrairement à la peinture par exemple ou, pour faire du vert, tu dois faire un mélange de bleu et de jaune).
A ta place je désinstallerai le pilote Lexmark pour le ré-installer.
N'oublie pas de re-démarrer après la désinstall pour mettre la base de registre à jour, ou, mieux, lance RegCleaner si tu l'a. Il te nettoiera le registre avant de ré-installer le pilote.
http://abarka.free.fr
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))