Pb imprimante
lmsig
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Stiopka -
Stiopka -
bjr,
l'imprimante utilisée: la LaserJet 1200ser de HP
le probleme: fonctionne correctement puis d'un coup bug sans raison apparente.
la fenetre en rapport avec la demande d'impression apparait et disparait tres rapidement, les infos n'ont plus l'air d'arriver à destination.
refonctionne apres avoir tt eteind => pc + imprimante
deja fait: reinstallation de l'imprimante
auriez-vous une idée d'où cela peut venir ?
en esperant avoir donné assez d'infos...
merci d'avance
l'imprimante utilisée: la LaserJet 1200ser de HP
le probleme: fonctionne correctement puis d'un coup bug sans raison apparente.
la fenetre en rapport avec la demande d'impression apparait et disparait tres rapidement, les infos n'ont plus l'air d'arriver à destination.
refonctionne apres avoir tt eteind => pc + imprimante
deja fait: reinstallation de l'imprimante
auriez-vous une idée d'où cela peut venir ?
en esperant avoir donné assez d'infos...
merci d'avance
A voir également:
- Pb imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
4 réponses
tous les branchements sont correts le probleme provient a mon avis de w2000 mais je ne trouve pas la solution
Bonjour,
Je crois que j'ai le même phénomène, Win98, imprimante sur port parallèle. J'ai déjà posé la question sur divers forums, sans jamais avoir reçu de conseils efficaces.
La plupart du temps, je peux ré-activer mon imprimante en fermant un max d'applications, ce qui semble indiquer qu'il s'agirait d'un prob de configuration de mémoire. Parfois je dois aller jusqu'à redémarrer mon PC.
La seule piste que j'ai jusqu'à présent c'est que le débit de la connection sur port parallèle est trop limité. Peut-on en déduire logiquement que tout marcherait avec une imprimante sur port USB?
Cordialement à tous,
Stiopka
Je crois que j'ai le même phénomène, Win98, imprimante sur port parallèle. J'ai déjà posé la question sur divers forums, sans jamais avoir reçu de conseils efficaces.
La plupart du temps, je peux ré-activer mon imprimante en fermant un max d'applications, ce qui semble indiquer qu'il s'agirait d'un prob de configuration de mémoire. Parfois je dois aller jusqu'à redémarrer mon PC.
La seule piste que j'ai jusqu'à présent c'est que le débit de la connection sur port parallèle est trop limité. Peut-on en déduire logiquement que tout marcherait avec une imprimante sur port USB?
Cordialement à tous,
Stiopka
pas de programmes particuliers
les branchements ont aussi été vérifiés