Imprimante

zangel -  
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Je ne sais pas si c'est la bonne place pour mettre mon pb, mé je tente... voila, j'ai une imprimante qui, depuis qq tps, m'imprime nimporte koi !! impossible d'imprimer qqch de compréhensible. Pourtant tout mes drivers et pilotes de l'imprimante sont a jour!et elle est parfaitement bien brancher...ca marchait tres bien et puis pouf d'un coup il veut plus rien imprimer :(
Pour info c'est une epson stylus color 680 et je suis ss win xp pro..
si vs voyez ou è le pb et comment le resoudre faites moi signe !

5 réponses

Guillaume

Ce probleme peut venir de la police utilisée dans les documents. Si la police n'est pas reconnue par l'imprimante elle imprime des caracteres incomprehensibles. Essaie de changer ta police pour voir (passe en courrier ou en times new roman si tu n'y etais pas)
0
zangel

et bien non le b ne vient pas des polices !! jai beua les changer ms ya rien a faire ..
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Tu as desinstaller et reinstaller ton imprimante avec impression de page test?

ö,ö
\_/
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Salut

tite question:

L'imprimante est elle en USB?

Chouba
"Obsédé des travaux manuels non pratiquant"
0
zangel

oui j'ai desinstaller et reinstaller l'imprimante, et elle n'est pas en USB
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

voilà qui est étrange, elle n'a jamais fonctionné?

Chouba
"Obsédé des travaux manuels non pratiquant"
0