Installation imprimante

naba1 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 amazigh -
Salut les doués
J'ai voulu installer une nouvelle imprimante (Hp Deskjet,séries 3300 /3400) en suivant toutes les instructions du cd mais je me suis buté à un probleme : Pas de connexion.
Pour moi il s'agirait de 2 problemes: soit que le cable n'est pas bon ou le port Usb n'est pas configuré (C'est donc un cable USB).
Si mes suppositions sont exactes, à mon avis le probleme du cable peut être ignoré (puisque c'est du matériel neuf et puis je ne vois pas les ports Usb dans les propriétés de l'imprimante);
Si c'est le cas, pouvez-vs me guider à configurer les ports Usb SVP?
Merci de votre contribution.-

Celui qui force le s@voir...s@ur@ bien fort
A voir également:

10 réponses

rayman Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut ,
Qu'el est ton OS?
0
naba1 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut rayman
Excuse-moi je m'étais un peu absenté
je suis en Me
Merci de ton aide

0
naba1 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut les gars
Excusez-moi de revenir sur ce sujet avec insistance car je n'ai pas encore obtenu de resultat satisfaisant.
Je disais que mon Os c'est le WMe.
Merci de me sauver

0
c.beal Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut naba1
est-ce que tu as déja installé des périf usb sur ta machine ?
Quelle modele de carte mere utilises-tu ?

( ;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naba1

Salut C.beal
Tout est déjà installé mais pour la carte mère je vous informe tout à l'heure le temps de voir.
Merci
0

Salut C.Beal
Excusez-moi je ne suis pas de tout à la page
Qd vs avez parlé de perif......c'est bien le matériel ?
Puisqu'en soft je ne suis pas doué.
J'attends vos conseils.

0
c.beal Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut

perif veut dire matos rajouté en interne ou en externe
Je voulais simplement savoir si tu t'étais déja servi d'un de tes usb

( ;
0

Salut C.beal
Et merci de me renseigner; Jamais encore utiliser les ports Usb jusque là.
vos conseils me conduiront !

0

bon il se peut qu'ils ne marchent pas
si tu as d'autres perif essaye (souris joystick...)

sinon sous quel systeme d'exploitation tu tournes et quelle carte mere, est du matos recent ou ancien, as tu des usb en facade ?

( ;
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   585

Bonjour naba1, bonjour à tous,

Dans le Gestionnaire de périphériques, vois-tu une ligne parlant de contrôleur USB ? y a-t'il un point d'exclamation ou d'interrogation rouge sur fond jaune devant la ligne ?

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
amazigh

Salut,

Sur certains BIOS il faut les valider.
A regarder...
0