Pb imprimante

Anne Beaumanoir -  
biscotte_99 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Nous avons plusieurs imprimantes (HP laserjet 1100) qui ont un problème commun : lors d'une impression, elles embarquent systématiquement plusieurs feuilles, ce qui donne parfois de mauvaises surprises, comme des impressions à cheval sur plusieurs pages, des bourrages papier ou des impressions de travers...
Connaissez vous aussi ce type de problème ? Quelqu'un a t-il une solution ?

8 réponses

Lull

verifier si ce n'est pas un pbm au niveau des galets d'entraînements par exemple ...
et dire "BONJOUR" la prochaine fois ...
0
bremo Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a très certainement un problème d'usure de galet, la première chose à faire c'est de les nettoyer avec un produit non agressif (produit de nettoyage des fax par exemple), produit dégraissant,
En fait lorsque les rouleaux sont encrassés, ils n'arrivent plus à prendre les fauilles, et donc soit il ne se passe rien soit ils prennet plusieurs feuilles.
A+ pat
0
Utilisateur anonyme

Mouais, enfin y'a des imprimantes connues pour ca comme la LBP 660 par exemple...je connais pas celle la mais si elle l'a oujours fait, ill faut etre philosophe et surveille...
C'est un chargement vertical non?

.  .
\_/
0
Anne Beaumanoir

'BONJOUR la prochaine fois'
Et merci =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anne Beaumanoir

Oui c'est un chargement vertical...
0
cafemoir Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bonjour,
il arrive egalement que cela provienne d'humidité lors du stockage
pour eviter le probleme si cela vient de là:
prendre la ramette a une extremité avec l'autre main faire se detacher les feuiles comme on peut le faire avec un livre
frapper la ramette sur la table reourner et recommencer la premiere manip
0
biscotte

C'est un problème très connu sur les HP1100, si tu contacte HP, ils te fourniront des kits de réparation. Le kit, c'est en fait une petite pièce de caoutchouc qui va se coller à la base de la prise des feuilles, ensuite plus de problème!
0
françoise

Depuis le reformatage du DD avec WIN 98, mon imprimante canon S750 bloque tout lorsque j'essaie d'imprimer (évran bleu messages d'erreur puis système planté). Pourtant elle marche très bien sous WIN XP (pilotes aussi téléchargés sur le Web)!J'ai réinstallé Win, réinstallé le driver, l'imprimante est bien reconnue ds le système, le port a l'air correctement configuré, je m'arrache les cheveux. Que faire? D'ou vinet le problème?Reformater à nouveau ????
0
biscotte_99 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un problème tout autre que celui dont on parle...
0