Brother HL1030 - panne
laurent
-
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une imprimante laser brother HL1030 qui me cause des soucis. Elle a environ 2 ans, il y a quelques mois toutes les pages qu'elle imprimait comportait un fond grisé (au lieu de blanc), j'ai changé la cartouche de toner qui était proche d'être en fin de vie et le problème a disparu.
Voilà qu'un autre problème se manifeste: d'immondes taches noires irrégulières apparaissent sur mes impressions depuis quelques jours... mes documents sont saccagés, inexploitables.
Avis aux connaisseurs, dois-je prendre le risque de changer le tambour (il en est à 8730 pages) ?
Faut-il jeter aux ordures l'imprimante ?
A+
Laurent
J'ai une imprimante laser brother HL1030 qui me cause des soucis. Elle a environ 2 ans, il y a quelques mois toutes les pages qu'elle imprimait comportait un fond grisé (au lieu de blanc), j'ai changé la cartouche de toner qui était proche d'être en fin de vie et le problème a disparu.
Voilà qu'un autre problème se manifeste: d'immondes taches noires irrégulières apparaissent sur mes impressions depuis quelques jours... mes documents sont saccagés, inexploitables.
Avis aux connaisseurs, dois-je prendre le risque de changer le tambour (il en est à 8730 pages) ?
Faut-il jeter aux ordures l'imprimante ?
A+
Laurent
A voir également:
- Brother HL1030 - panne
- Changer tête d'impression brother mfc j6930dw - Forum Imprimante
- Problème écran tactile imprimante brother - Forum Imprimante
- Imprimante brother inactive - Forum Imprimante
- Telecharger driver brother dcp-j132w gratuit - Forum Imprimante
- Absorbeur encre plein brother - Forum Matériel & Système
2 réponses
Ba, avant de tout virer ou de dépenser des sous, y'aurait pas une grille, une buse ou qque chose comme ça à nettoyer délicatement (comme pour les jets d'encre) ?
Apparemment on dirait bien une diffusion aléatoire....
-=O(_BmV_)O=-
|| || "SamTheEagle pétaradant"
Apparemment on dirait bien une diffusion aléatoire....
-=O(_BmV_)O=-
|| || "SamTheEagle pétaradant"
il y a deux éléments que l'utilisateur doit nettoyer :
Une vitre à essuyer.
Un fil (le fil corona) sur lequel il faut faire glisser un curseur de manière à le nettoyer.
... de mon côté j'ai évidemment réalisé régulièrement toutes ces opérations en suivant les recommandations du constructeur.
@+
Laurent