Une imprimante qui déconne

nynenni Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hyperion2002 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut,
j'ai une imprimante matricielle de marque Epson LX 300+ qui me fait des problèmes quand j'imprime les tableaux ,les tableaux sont décallés et et ne correspondent pas a ceux que j'ai fait ,sachant que j'ai comme systeme win 98 et je la fait tourner avec son drive d'origine ,,,qqn peut m'aider ??
merci a vous
A voir également:

4 réponses

spectre61 Messages postés 577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

ta essaye l'aide de ton imprimante ou le site d'aide te ton fabriquant il ya surement une solution ?

Attention !
Ne dites jamais à votre ordinateur que vous êtes pressés !
0
b-mat

moi ossi g une epson é g des pb de ce genre
essaye de ne toujours utiliser les cartouches de marque epson et pas les sous marques pk g ossi u des pb avec ca...
0
laurent

Bonjour,

Moi je pencherais pour une vacherie... y'a pas des gens dans l'entourage de ta matricielle qui lui fileraient des coups de pieds lorsque tu as le dos tourné ? histoire de la faire taire.

Bah, désolé, j'ai pas pu me retenir.

Bonne chance quand même.
@+
Laurent
0
Hyperion2002 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Salut,

J'ai une Epson moi aussi. Moi, c'est le modèle Stylus Photo 700, et c'est un miracle!! C'est un peu compliqué à installer (les bons drivers), mais une fois qu'elle est installée, elle fonctonne à la perfection!!

Voilà, fallait jel dise!!

Hypérion 2002
0