Pas moyen d'imprimer sur internet
Nellissen
-
cafemoir Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cafemoir Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chaque fois que je veux imprimer quelque chose sur une page net, mon pc m'indique erreur de script voulez continuer et je clic sur oui mais rien ne se passe.
Que puisse faire pour resoudre se problème qui apparement veindrait d'internet explorer.
Merci.
Que puisse faire pour resoudre se problème qui apparement veindrait d'internet explorer.
Merci.
A voir également:
- Pas moyen d'imprimer sur internet
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
bonjour, pour imprimer, tu fais bien:
Fichier >> imprimer ? je sais c'est bete comme question
dans la foulée, est-ce que l'appercu avant impression fonctionne ?
Fichier >> imprimer ? je sais c'est bete comme question
dans la foulée, est-ce que l'appercu avant impression fonctionne ?
salut
ben voila dans la plus part des cas c à cause de la configuration de internet Explorer et tu peu procerder comme suite :
ouvrez une fenetre internet explorer puis aller dans le menu Outil/option intener puis l'onglet avancé et cohher la case de Activer les extensions tierce parite du navigateur(nesseciter un redemarrage) puis cliquez sue ok et redemarre votre pc et je croix que ca marchera car c ce qui est le problm ds la plus part des cas.
si non ben je vois aucune solution que de reinstaller ton internet Explorer
bonne chance tout le monde
ben voila dans la plus part des cas c à cause de la configuration de internet Explorer et tu peu procerder comme suite :
ouvrez une fenetre internet explorer puis aller dans le menu Outil/option intener puis l'onglet avancé et cohher la case de Activer les extensions tierce parite du navigateur(nesseciter un redemarrage) puis cliquez sue ok et redemarre votre pc et je croix que ca marchera car c ce qui est le problm ds la plus part des cas.
si non ben je vois aucune solution que de reinstaller ton internet Explorer
bonne chance tout le monde
Merci.
A+