Problème avec un switch imprimantes

alain.Tardieu Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alain.Tardieu Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
quand j'utilise mon imprimante epson lq570 en direct avec mon ordinateur HP sous Windows 98 (oui, je sais, j'utilise que des trucs récents !!!), tout va bien. Quand j'utilise cette même imprimante par l'intermédiaire d'un switch d'imprimantes mécanique (switch qui fonctionne très bien avec un autre ordinateur Hp), l'édition est catastrophique (il manque des caractères, le condensé ne marche plus ou trop, les polices sont bizarres...). Comment cela se fait-il ?
Une idée quelqu'un ?....
A voir également:

1 réponse

Tatibea Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le pb vient surement du câble de raccordement entre ton switch et l'ordi. Quand des droles de trucs s'impriment, il faut vérifier le câble en premier... a essayer... Ensuite ça peut venir aussi du mode de fonctionnement du port imprimante, a paramétrer dans le bios.. a vérifier......

@+
0
alain.Tardieu Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse.
Ca ne semble pas venir du cable puisqu'il fonctionne avec un autre ordi.
Je vais voir du côté du port et du Bios...
0