Achat nouvelle imprimante
juniorama
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
qui peut me conseilleR?
mon imprimante ( epson stylus color 800 qui avait 5 ans) vient de me lacher.
je dois la remplacer.
Qui peut me conseiller ( je voudrais une avec cartouches couleurs séparées ) économique et bonne impression.
Que penser des modèles compact avec scanner (pas besoin de fax ou autre chose
merci c'est urgent
juniorama
mon imprimante ( epson stylus color 800 qui avait 5 ans) vient de me lacher.
je dois la remplacer.
Qui peut me conseiller ( je voudrais une avec cartouches couleurs séparées ) économique et bonne impression.
Que penser des modèles compact avec scanner (pas besoin de fax ou autre chose
merci c'est urgent
juniorama
A voir également:
- Achat nouvelle imprimante
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Spouleur imprimante - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
3 réponses
Salut.
Avec couleurs séparées, il y a HP qui en fait des très correctes, simple d'installation et d'utilisation et pas trop chères.
Quand aux modèles "compacts" comme tu dis, ils sont actuellement quasiment aussi fiables que les éléments séparés ; avantage à mes yeux : ça évite des manip pour passer de l'un à l'autre et ...... ça gagne de la place sur la table !
Sur le net, je pense que tu peux trouver des sites "neutres" qui font des tests sur le matos .........
Bon courage !
A+
-=O(_BmV_)O=-
|| ||
Avec couleurs séparées, il y a HP qui en fait des très correctes, simple d'installation et d'utilisation et pas trop chères.
Quand aux modèles "compacts" comme tu dis, ils sont actuellement quasiment aussi fiables que les éléments séparés ; avantage à mes yeux : ça évite des manip pour passer de l'un à l'autre et ...... ça gagne de la place sur la table !
Sur le net, je pense que tu peux trouver des sites "neutres" qui font des tests sur le matos .........
Bon courage !
A+
-=O(_BmV_)O=-
|| ||
peux-tu me donner des adresses de sites "neutre"
merci
juniorama