Imprimante en réseau

messaline74 -  
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Je suis novice en informatique et je dois installer une imprimante en réseau dans l'école où je travaille. Qui peux me dire comment faire?
De plus le pc de mon neveu ne fonctionne que très lentement depuis que son père lui a installer windows 2000, il me demande de réinstaller l'ancienne version car apparemment c'est un problème de puissance mais pour un enfant de 7 ans, 98 est largement suffisant, que dois-je faire?,,

1 réponse

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut.
Commencer par dire bonjour, ça peut pas faire de mal et ça permet d'établir un contact plus chaleureux... non ?

Pour ton imprimante, est-ce une imprimante "réseau", c'est à dire, posséde-t'elle une carte réseau ou est-elle branchée directement à une des machines de ton école ?

Pour ton neveu, va faire un tour sur ce post, tu as toutes les explications pour réinstaller Win98.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-564763-installation-version-anterieure-ME--gt-98#7
Voilà.

Z'@+...che.
JP__ et n'oublie pas petit scarabée
"google" est ton ami!  ;-)
0