Probleme d'imprimante

nabila -  
 Nonie -
bonjour monsieur ,j'ai trouver votre offre d'aider les gens grace a un moteur de recherche , et je vous pris de bien vouloir m'aider dans la mesure du possible : alors mon probleme conserne mon imprimante : si je lui lance une impression de plusieures copies elle me prend 2 feuilles aulieux d'une ;j'aimerrai bien pouvoir comprendre son mécanisme pour que je puisse detecter aux moin la panne , svp je compte sur votre aide et merci.
mes meilleures salutation a vous.

5 réponses

Fox

pb de pries papier.
change le separateur.
0
SfyC Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut
Quel est ton model d'imprimante??

A+

Ya pas d'prob'!!
0
Nonie

Bonjour, mon imprimante ne veut plus imprimer , le voyant d'erreur est allumé si j'appuie dessus l'emplacement des cartouches d'encres vient .Comment faire ?
0
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   700

Bonsoir
Ne mélangeons pas les problèmes s'il vous plait.
Pour nonie vérifie que tes cartouches d'encre ne sont pas vides. Autrement passe un autre appel en précisant le type d'imprimante.
Pour nabila précise aussi le type d'imprimante. Vérifie ton papier deliasse-le avant de le mettre dans l'imprimante et tiens-nous au courant.

Claude
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nonie

bonsoir, je viens de résoudre mon problème il fallait juste mettre les deux mêmes cartouches (noir et couleur )
merci !
0