A voir également:
- Imprimante erreur
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Corriger l'erreur 0x80070643 de la mise à jour KB5034441 de Windows 10 - Accueil - Windows
2 réponses
voila il y a de cele 1 seaine j ai achete un combine scanner et imprimante a conforama . j ai installe les pilotes ,tous branches,et installer les cartouches d encres mais lorsque que je demarre mon imprimante il y a un bruit de machine enrayee et sur l ecran de l imprimante il y a marque :erreur imprimante ---> consultez votre documentation ou contactez votre support technique . dois je rammener l imprimante ? que dois je faire ? merci d avance
Pour ce qui est du bruit c sûrement normal, bcp d'imprimantes font des bruits bizarres au démarrage.
Les seuls problèmes auquels tu pourrais être confronté c'est un mauvais branchement ou le pilote mal installé. Vérifie dans la liste du gestionnaire de périphérique si ton imprimante s'y trouve bien (et sans point d'exclamation jaune à côté).
Sinon pour être sûr, demande à un pote de l'installer sur sa machine. Si elle présente les même symptômes: retour SAV!
Bon plaisir.
Et meilleurs voeux!
Les seuls problèmes auquels tu pourrais être confronté c'est un mauvais branchement ou le pilote mal installé. Vérifie dans la liste du gestionnaire de périphérique si ton imprimante s'y trouve bien (et sans point d'exclamation jaune à côté).
Sinon pour être sûr, demande à un pote de l'installer sur sa machine. Si elle présente les même symptômes: retour SAV!
Bon plaisir.
Et meilleurs voeux!