Question d'imprimante canon/hp
Eaulive
Messages postés
27064
Modérateur
Dernière intervention
-
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Entre canon et hp, laquelle suggérez vous...?
Imprimante de base pour un bureau, rien d'exotique... word, excel, logo en couleur (pas de photos ni de plans ect,)
J'en ai besoin de deux.
Les trucs importants:
Cartouche séparée noir et couleur.
Prix de la cartouche vs durée de l'encre (hp/canon)
complexité des drivers ( programme de 74 meg résident en mémoire j'aime pas ;-)
SIMPLICITÉ ET FIABILITÉ (là dessus j'ai un préjugé négatif envers canon)
Voilà, faut que j'achète ça aujourd'hui ;-)
arci les chopins :-)
Entre canon et hp, laquelle suggérez vous...?
Imprimante de base pour un bureau, rien d'exotique... word, excel, logo en couleur (pas de photos ni de plans ect,)
J'en ai besoin de deux.
Les trucs importants:
Cartouche séparée noir et couleur.
Prix de la cartouche vs durée de l'encre (hp/canon)
complexité des drivers ( programme de 74 meg résident en mémoire j'aime pas ;-)
SIMPLICITÉ ET FIABILITÉ (là dessus j'ai un préjugé négatif envers canon)
Voilà, faut que j'achète ça aujourd'hui ;-)
arci les chopins :-)
ジ Eaulive... ジNON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!!
A voir également:
- Question d'imprimante canon/hp
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Imprimante
9 réponses
Salut toi, en mars 2003 j'ai acheté une imprimante Canon : QUE des merdes avec ! c'était une petite S330. Comme elle était sous garantie je l'ai ramenée à la fnac où ils me l'ont échangée contre une i450 de la même marque... (il y avait eu un maximum de retours de la S330) C'est pas génial encore, elle est hyper longue à se mettre en route, elle tourne , elle tourne avant de démarrer... Avant j'avais aussi une canon une BJC 4000 mais elle était longue aussi. Mon frangin a une hp sans aucun problème... Voilà ce que je pouvais t'en dire...
Marylou
Qu'il fut doux notre premier rendez-vous
Marylou
Bonsoir le boule !
expérience personnelle :
HP bien mais cartouches très chères, bonne fiabilité
Canon, j'ai eu une BJ 200 (noir et blanc) huits ans sans problèmes
pour usage perso si j'en achetais une ce serait Canon, surtout pour le prix de revient, cartouches séparées par couleurs
ça n'engage que moi !
Serge
si tu veux être feignant commence par être intelligent
expérience personnelle :
HP bien mais cartouches très chères, bonne fiabilité
Canon, j'ai eu une BJ 200 (noir et blanc) huits ans sans problèmes
pour usage perso si j'en achetais une ce serait Canon, surtout pour le prix de revient, cartouches séparées par couleurs
ça n'engage que moi !
Serge
si tu veux être feignant commence par être intelligent
Bon c'est bien, deux avis différents ;)))
J'ai peut-être un peu exagéré : je ne suis pas si mécontente que cela de la Canon i450 mais bon...
Marylou
J'ai peut-être un peu exagéré : je ne suis pas si mécontente que cela de la Canon i450 mais bon...
Marylou
kicou !
Hp : cartouche construite et fournie par canon (gag !) SOUVENT, mais peut etre pas toujours, il me semble.
HP : meilleur SAV
Jamais eu de porbleme avec canon laser/ ni de probleme avec HP couleur (jet d'encre) , sauf a l'install parfois.
have a nice day :))))))
_
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin !
Hp : cartouche construite et fournie par canon (gag !) SOUVENT, mais peut etre pas toujours, il me semble.
HP : meilleur SAV
Jamais eu de porbleme avec canon laser/ ni de probleme avec HP couleur (jet d'encre) , sauf a l'install parfois.
have a nice day :))))))
_
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Voici un article instructif [http://www.tomshardware.fr/articleperiph.php?IdArticle=470&NumPage=1] ; pour conclure, il aurait fallu que tu nous donnes ton budget.
-= Fu Xuen =-
Voici un article instructif [http://www.tomshardware.fr/articleperiph.php?IdArticle=470&NumPage=1] ; pour conclure, il aurait fallu que tu nous donnes ton budget.
-= Fu Xuen =-
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh Fu Xuen, ton article m'a tuer (...)
Dans le test comparatif il est noté que mon imprimante est faite pour de petits volumes : 40 pages par mois... Moi je passe une ramette de 500 feuilles environ tous les dix jours....
Aaaaaaaaaaaaaaaaargh je sens qu'elle ne va pas durer longtemps :DDDDDDDDDDDDDDDDD
(aussi j'me disais : sont pas fiables ces Canon....:DDDD)
Marylou
Dans le test comparatif il est noté que mon imprimante est faite pour de petits volumes : 40 pages par mois... Moi je passe une ramette de 500 feuilles environ tous les dix jours....
Aaaaaaaaaaaaaaaaargh je sens qu'elle ne va pas durer longtemps :DDDDDDDDDDDDDDDDD
(aussi j'me disais : sont pas fiables ces Canon....:DDDD)
Marylou
Je dirais que les canon sont biens. Et je crois que le prix de revient pour les cartouches séparées est meilleur chez canon que chez HP...
Ici on a une S520 et elle tourne nickel !
Ici on a une S520 et elle tourne nickel !
salut,
J'ai comme toi eu envie d'une imprimante couleur avec 4 cartouches séparées, fiable et peu chère.
Il y a un an un revendeur a fait faillite et m'a vendu une canon S600.
l'occasion faisant le laron, j'ai acheté et depuis j'en suis fort content.
Certes, il faut un certain temps pour chauffer la bête avant de lancer une impression, cependant elle est très silencieuse et consomme honorablement de chaque couleur.
les cartouches sont simples à placer et tu n'as pas à recalibrer les têtes après chaque changement de cartouches.
Voilà, j'espère que cela te donnera l'énergie nécessaire pour faire le bon choix.
-={ Ouf 2 7 }=-
J'ai comme toi eu envie d'une imprimante couleur avec 4 cartouches séparées, fiable et peu chère.
Il y a un an un revendeur a fait faillite et m'a vendu une canon S600.
l'occasion faisant le laron, j'ai acheté et depuis j'en suis fort content.
Certes, il faut un certain temps pour chauffer la bête avant de lancer une impression, cependant elle est très silencieuse et consomme honorablement de chaque couleur.
les cartouches sont simples à placer et tu n'as pas à recalibrer les têtes après chaque changement de cartouches.
Voilà, j'espère que cela te donnera l'énergie nécessaire pour faire le bon choix.
-={ Ouf 2 7 }=-
Je vais me payer une canon i350 (un pote là déjà). Super qualité et rapidité pour une imprimante de ce prix (compte moins de 100 euros). Cartouches pas cher, les têtes ne sont pas incluse sur la cartouche comme hp ou lexmark, ni scellée au chariot comme epson, mais amovibles donc remplacement possible sans passer au service après vente (toute fois si besoin est). Seul bémol: le bruit au démarrage, mais une fois partie... petite diesel :)
J'ai mis mon epson stylus 680 à la poubelle aprés 2 ans: buses bouchées et irrécupérables. En plus le prix des cartouches est honteux! Pour ma part: bye Epson!
Bon plaisir.
J'ai mis mon epson stylus 680 à la poubelle aprés 2 ans: buses bouchées et irrécupérables. En plus le prix des cartouches est honteux! Pour ma part: bye Epson!
Bon plaisir.
Bon, comme ici on a pas grand choix, je me suis retrouvé avec deux HP 3550 à 90$ chacune taxes incluses :-)
Et pour la fiabilité... comme le prix des cartouches est presque égal au prix de l'imprimante, quand elle est vide on jette et on en achète une autre :-)
Merci à tous pour vos commentaires!
Et pour la fiabilité... comme le prix des cartouches est presque égal au prix de l'imprimante, quand elle est vide on jette et on en achète une autre :-)
Merci à tous pour vos commentaires!
ジ Eaulive... ジNON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!!
Marylou