Nouvelle Imprimante - Message "Erreur fatale&

eclipse28 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour.
Mon matos : pentium II 450Mhz Windows 98 1ère édition 4.10.1998. Imprimante HP 670c. (que du neuf quoi ! )
Mon vouloir : Installation d'une nouvelle imprimante, une HP 930c, en port parallèle lpt1.
Mon problème : A chaque tentative d'impression venant de ma bécane, j'ai un écran bleu avec le message "Une erreur fatale 0E est apparue à 0028:00000000. L'application va se terminer. Appuyer sur...... etc "
Pourtant, j'ai utilisé le pilote livré sur cd avec l'imprimante (V2.3), et même celui fourni par la mise à jour chez HP (V4.3). Dans les 2 cas, même résulat, malgré "Félicitations!!! Vous venez de configurer.....etc)
Précision : L'imprimante fonctione très bien en auto-test.
Donc, que fais-je maintenant ? quels sont vos conseils ? messieurs les génies de l'informatique, les dieux du bit, les princes de l'octet, les stars de la bricotique, les docteurs es logiciels.
Si vous trouvez, je vote pour vous...
Remerciements anticipés.
A voir également:

2 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

Salut,

je ne suis ni un dieu, ni un génie, ni un prince, ni un docteur, mais selon une copine à moi, je suis une star...

à voir !!
:-D

tiens je te donne ça :

ftp://ftp.hp.com/pub/printers/software/930-fra-win9x_ME.exe

je ne sais pas si c'est la même version que toi !
on verra !
Pense à bien désinstaller l'autre avant !!

@++
:D

foobar... le fou du bar !!!
0
eclipse28 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci de ta célérité.
Mais ton lien m'envoie chez HP, sur la version V4.3, déjà téléchargée, et qui n'arrange en rien la sauce.

p.s. Bonjour à ta fan de star...
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

Arf, désolé si ça n'arrange pas les choses !

Essaye de la désinstaller, de supprimer le pilotes et de réinstaller !

@++

PS: ma fan est là !!
;-p

foobar... le fou du bar !!!
0