Ordi ne reconnait pas imprimante usb

Fermé
nougaglace - 5 nov. 2003 à 22:38
 Monique - 3 janv. 2004 à 17:00
Bonjour, je veux connecter une imprimante Lexmark Z605 sur mon ordi (windows Me), je l'ai déjà fait et elle marche, mais depuis un plantage, plus moyen de la faire reconnaître par la bécane; J'ai tout désinstallé, et quand je veux recommencer l'installation, l'ordi ne me propose plus de la connecter à un port usb. il me propose systematiquement d'envoyer l'impression dans un fichier, et je n'ai aucun autre choix. Comment faire pour que mon ordi la reconnaisse?
Heeeeeeelp!!!
Merci à tous et à toutes!
A voir également:

3 réponses

Bonjour,Oui oui,j'ai bien suivi les consignes, le problème est que jamais on ne me propose un branchement sur port usb, je suppose qu'il est désactivé, mais je ne sais pas quoi faire. le plus surprenant est que ça a marché, mais que depuis un plantage de l'ordi, je n'ai jamais pu la réinstaller, cette imprimante...
merci de tes idées pour m'aider!
1
salut
j'ai eu la mm chose. Il faut débrancher l'imprimante, chercher dans les propriétés, désactiver le port usb, éteindre l'ordi, brancher l'imprimante, rallumer l'ordi et normalement, il t'affiche "nouveau matériel installé" et recherche les paramètres. Après, normalement, ça marche...
0
salut,
tu as bien suivi les consignes? du style : install puis branchement sur port usb

++
0
Bonjour,
J'ai un pc portable avec USB, Mon pc ne reconnait pasl'imprimante que je viens d'acheter HP 3550 comment faire? mon ancienne imprimante foctionnait pas le port parallele?
Merci de bien vouloir me repondre
0