Imprimante mac/pc
Fermé
papiclo
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2005
-
5 janv. 2004 à 10:54
papiclo Messages postés 9 Date d'inscription samedi 20 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2005 - 8 janv. 2004 à 16:33
papiclo Messages postés 9 Date d'inscription samedi 20 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2005 - 8 janv. 2004 à 16:33
A voir également:
- Imprimante mac/pc
- Benchmark pc - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Reinitialiser pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Pc lent - Guide
5 réponses
papiclo
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2005
5 janv. 2004 à 11:22
5 janv. 2004 à 11:22
boujour a tous et merci pour votre aide.
excusez, tout d'abord ma façon plutot directe de tout à l'heurede poser la question: on ne m'y reprendra plus promis.
peut-on donc utilisrer une imprimante mac avec un pc et windows 2000 pro.
merci encore
papiclo
excusez, tout d'abord ma façon plutot directe de tout à l'heurede poser la question: on ne m'y reprendra plus promis.
peut-on donc utilisrer une imprimante mac avec un pc et windows 2000 pro.
merci encore
papiclo
beert
Messages postés
2362
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mai 2012
293
5 janv. 2004 à 19:03
5 janv. 2004 à 19:03
A priori oui... mais qu'appelles-tu une imprimante mac? Tu devrais commencer par nous donner la marque et modèle de celle-ci...
De manière générale, il te suffirais de télécharger le pilote de ce modèle pour win2000 sur la site du contructeur.
Bon plaisir.
De manière générale, il te suffirais de télécharger le pilote de ce modèle pour win2000 sur la site du contructeur.
Bon plaisir.
merci pour ta réactivité et ta réponse, dès que j'aurai cette imprimante en main avec ces caracteristiques je reprendrais contact.
merci encore
a+
merci encore
a+
bojour à tous
ça y est j'ai enfin recupéré cette imprimante mac qui n'est ni plus ni moins qu'une Apple color Stylewriter 2500, et , la qestion de pouvoir la faire fontionner avec pc et win2000pro reste d'actualitéj 'attends vos reponses sinon je vais faire les soldes.
merci encore.
ça y est j'ai enfin recupéré cette imprimante mac qui n'est ni plus ni moins qu'une Apple color Stylewriter 2500, et , la qestion de pouvoir la faire fontionner avec pc et win2000pro reste d'actualitéj 'attends vos reponses sinon je vais faire les soldes.
merci encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
beert
Messages postés
2362
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mai 2012
293
8 janv. 2004 à 15:59
8 janv. 2004 à 15:59
Ah... ok. Pour te dire, je ne savais même pas que apple fabriquait des imprimantes... J'ai tout de même fait une petite recherche mais en vain! Trouve un forum spécial mac, tu auras plus de chance de trouver une réponse claire et précise qu'ici.
Parcontre, si je peux te conseiller une imprimante, je viens de me payer une canon 350i. Super qualité et rapidité pour une imprimante de ce prix (compte moins de 100 euros). Cartouches pas cher, les têtes ne sont pas incluse sur la cartouche comme hp ou lexmark, ni scellée au chariot comme epson, mais amovibles donc remplacement possible sans passer au service après vente (toute fois si besoin est).
Bon plaisir.
Parcontre, si je peux te conseiller une imprimante, je viens de me payer une canon 350i. Super qualité et rapidité pour une imprimante de ce prix (compte moins de 100 euros). Cartouches pas cher, les têtes ne sont pas incluse sur la cartouche comme hp ou lexmark, ni scellée au chariot comme epson, mais amovibles donc remplacement possible sans passer au service après vente (toute fois si besoin est).
Bon plaisir.
papiclo
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2005
8 janv. 2004 à 16:33
8 janv. 2004 à 16:33
je te remercie vivement ,je crois que je vais opter pour la 2iem solution car j'aurai en plus un pb de connectique.
a+ plus pour tes(vos) precieux conseils,et merci encore
a+ plus pour tes(vos) precieux conseils,et merci encore