Problème de connexion d'imprimante epson 660

Jarlo -  
 Jarlo -
Bonjour à tous,

j'ai un problème sur mon imprimante stylus color 660 Epson. Je suis sur windows 98. Dés que je veux imprimer, un message d'erreur "erreur de communication" s'affiche. Pourtant j'ai bien veillé à ce que les câbles soient bien branchés et le problème est toujours le même.

D'autre part, le niveau d'encre n'apparaît pas et le voyant d'encre noire s'allume alors que je viens de changer la cartouche!
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP?

Merci.
A voir également:

1 réponse

sylvanohe Messages postés 1050 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   83

Salut,
-C'est un câble USB ou LPT?
-Tu as pu installer les drivers
-Tu as pu l'utiliser avant qu'arrive le problème ou en tout cas -imprimer une page de test?
-Pour le voyant d'encre, c'est pas grâve si tu peux tout de même imprimer, autrement rallume la pour qu'elle fasse sa vérif et il devrait s'éteindre.
Si elle est branché sur un câble LPT (grosse connection "rectangulaire de quelques centimètres), il est préférable de l'allumer en premier etensuite allumer le PC.
Plus d'infos stp

@+

Tchaw
0
Jarlo

C'était un câble LPT. Mais c bon, le problème est réglé. J'ai juste réinstallé l'imprimante et ça fonctionne maintenant correctement. Merci pour tes conseils Sylvanohé !
0