Problème lexmark x1150 usb
Fermé
archicoolaurel
-
archicoolaurel -
archicoolaurel -
Salut à tous et Joyeuses fêtes de fin d'année !
Le papa Noël m'a apporté une imprimante multifonction LexmarkX1150 et j'étais super content .
Mais c'est en rentrant chez moi que tout s'est compliqué.
En effet ,j'ai fait tout ce que le guide d'installation me disait mais quand je la branche windows écrit "concentrateur usb " et m'affiche la fenêtre d'ajout de matériel (jusque-là normal) mais le problème c'est que la fenêtre clignote (impossible de cliquer ) et fait un bruit (comme si elle voulait avoir accès au lecteur de disquette ).Je me dis c'est pas grave je prends le cd des drivers et ce sera bon mais non , l'imprimante apparait comme non connecté pour le logiciel !
Donc méga problème
ps:j'avais déjà eu ce problème(fenêtre clignotante )avec mon modem sagem fast 908 mais j'avais réussi par une autre manière.
ps2:je viens d'essayer avec mon appareil numérique (ça clignote auusi)
ps3:tous mes ports usb a part le modem sont sourds
config : windows xp pro sp1 (toutes les MàJ) / MSI k7n2g-l/ 512 ddr pc 2700
A l'aide et merci si vous trouvez une solution ,entre une tranche de foie gras et un verre de champagne.
Le papa Noël m'a apporté une imprimante multifonction LexmarkX1150 et j'étais super content .
Mais c'est en rentrant chez moi que tout s'est compliqué.
En effet ,j'ai fait tout ce que le guide d'installation me disait mais quand je la branche windows écrit "concentrateur usb " et m'affiche la fenêtre d'ajout de matériel (jusque-là normal) mais le problème c'est que la fenêtre clignote (impossible de cliquer ) et fait un bruit (comme si elle voulait avoir accès au lecteur de disquette ).Je me dis c'est pas grave je prends le cd des drivers et ce sera bon mais non , l'imprimante apparait comme non connecté pour le logiciel !
Donc méga problème
ps:j'avais déjà eu ce problème(fenêtre clignotante )avec mon modem sagem fast 908 mais j'avais réussi par une autre manière.
ps2:je viens d'essayer avec mon appareil numérique (ça clignote auusi)
ps3:tous mes ports usb a part le modem sont sourds
config : windows xp pro sp1 (toutes les MàJ) / MSI k7n2g-l/ 512 ddr pc 2700
A l'aide et merci si vous trouvez une solution ,entre une tranche de foie gras et un verre de champagne.
A voir également:
- Problème lexmark x1150 usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
2 réponses
salut archicoolaurel,
Pb. de pilotage du concentrateur racine, ce qui explique que tes ports USB ne soient pas opérationnels...
A priori, tu dois avoir ce driver ainsi que celui du contrôleur d'hôte qui coince peut-être aussi, sur le Cd système fourni avec le PC...
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
Pb. de pilotage du concentrateur racine, ce qui explique que tes ports USB ne soient pas opérationnels...
A priori, tu dois avoir ce driver ainsi que celui du contrôleur d'hôte qui coince peut-être aussi, sur le Cd système fourni avec le PC...
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...