Problèmes imprimante hp psc 1350

Fermé
Chris - 16 mars 2004 à 07:17
 patrick052 - 16 mars 2004 à 11:39
Bonjour à tous,

Lorsque j'ouvre "Galerie hp" et que je selectionne des photos à imprimer il est impossible de prévisualiser les photos avant de les imprimer en mode "Tirage photo" un message d'erreur s'affiche " erreur logiciel irrécupérable". Lorsque je procède de la même façon mais sans prévisualiser et que je clique sur "imprimer" le même message d'erreur s'affiche. En revanche en mode "tirage rapide" je peux prévisualiser les photos et les imprimer mais un seul format est disponible dans ce mode. Ce problème est apparu après avoir installé le pack 1 Windows Xp. Mais je ne sais pas si il existe un lien entre mon problème et l'installation de ce pack. J'ai essayé de désinstaller le logiciel de l'imprimante et de le réinstaller mais rien ne change.
Merci de me sortir de là ça commence à m'enerver sérieusement.
A voir également:

1 réponse

je sais que cela est très enervant, mais reste calme cela n'est qu'une machine!! essaye de faire une restauration systême juste à la veille du téléchargement de ton pack windoow, tu sauras si c'est lui qui te cause des soucis! en plus si tu télécharge des nouveaux fichiers microsoft, il faut prendre que les fichiers critiques, tu auras moins de surprises, dans les mise à jours il y a bcp à jetter! courage.
0