Problème avec imprimante EpsonCX3200
ANIRA
-
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai perdu le cd d'installation de l'imprimante du coup je ne plus utiliser l'imprimante ( cx stylus 3200 (epson) ) que puis je faire aidez moi svp ???
merci
j'ai perdu le cd d'installation de l'imprimante du coup je ne plus utiliser l'imprimante ( cx stylus 3200 (epson) ) que puis je faire aidez moi svp ???
merci
A voir également:
- Problème avec imprimante EpsonCX3200
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante Epson XP-2100 cartouches action - Forum Imprimante
7 réponses
tu vas sur le site de Epson et tu télécharge le driver. si il n'y es pas demandes leur par mail, ils l'envoient :o) et c'est gratuit :o)
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
qu'est ce qui ne marches pas ? si tu n'y tropuves pas le driver en téléchargement, il te suffit de leur envoyer un mail, ils répondent toujours :o)
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
j'ai trouvé le driver , aprés jé téléchargé ensuite je lé enregistrer sous mon fichier et aprés sa marche pas
pourré tu me faire un mode opératoire en me disant que dois je faire quel bouton appuyé etc ...
pourré tu me faire un mode opératoire en me disant que dois je faire quel bouton appuyé etc ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh ton driver n'était il pas au format .zip ou autre ? l'as tu extrait ? ou l'as tu executé ?
l'as tu bien installé ?
Gals - Nibelungen
l'as tu bien installé ?
Gals - Nibelungen
http://www.epson.fr/cgi-bin/searchdrivers_efs.cgi
tu télécharges celui de ta version windows et une fois téléchargé tu double clic gauche dessus :) ce devrait te l'installer :o)
Gals - Nibelungen
tu télécharges celui de ta version windows et une fois téléchargé tu double clic gauche dessus :) ce devrait te l'installer :o)
Gals - Nibelungen
regardes juste le post audessus, et si ca passe pas et que tu as un .zip, tu vas sur http://www.telecharger.com et tu prends winzip ou winrar. tu install celui que tu as pris, puis tu feras un clic droit sur le fichier de chez epson. la tu clicera sur "décompresser" et tu auras accès au fichier .exe sur lequel double cliquer pour avoir le driver installé :o)
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen