Problème avec imprimante EpsonCX3200

ANIRA -  
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai perdu le cd d'installation de l'imprimante du coup je ne plus utiliser l'imprimante ( cx stylus 3200 (epson) ) que puis je faire aidez moi svp ???
merci

7 réponses

Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

tu vas sur le site de Epson et tu télécharge le driver. si il n'y es pas demandes leur par mail, ils l'envoient :o) et c'est gratuit :o)

Gals - Nibelungen
0
anira

Bonjour,

merci pour votre message mais cela ne mache pas que puis je faire???

merci de votre aide
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

qu'est ce qui ne marches pas ? si tu n'y tropuves pas le driver en téléchargement, il te suffit de leur envoyer un mail, ils répondent toujours :o)

Gals - Nibelungen
0
anira

j'ai trouvé le driver , aprés jé téléchargé ensuite je lé enregistrer sous mon fichier et aprés sa marche pas
pourré tu me faire un mode opératoire en me disant que dois je faire quel bouton appuyé etc ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

euh ton driver n'était il pas au format .zip ou autre ? l'as tu extrait ? ou l'as tu executé ?

l'as tu bien installé ?

Gals - Nibelungen
0

http://www.epson.fr/cgi-bin/searchdrivers_efs.cgi

tu télécharges celui de ta version windows et une fois téléchargé tu double clic gauche dessus :) ce devrait te l'installer :o)

Gals - Nibelungen
0
anira

il été au format .zip aprés g vu que sa marché pasalors je lé supprimer
0

regardes juste le post audessus, et si ca passe pas et que tu as un .zip, tu vas sur http://www.telecharger.com et tu prends winzip ou winrar. tu install celui que tu as pris, puis tu feras un clic droit sur le fichier de chez epson. la tu clicera sur "décompresser" et tu auras accès au fichier .exe sur lequel double cliquer pour avoir le driver installé :o)

Gals - Nibelungen
0