Obliger de stimuler à la main une imprimante
Pierre
-
Francis -
Francis -
Bonjour,
Je possède dans mon réseau des imprimantes hp 2100, une d'entres elles me pose un soucis, très souvent lorsqu'une impression est lancée, l'imprimantes attends que l'on appuie sur le bouton de relance pour imprimer. Les configuration sont pourtant les mêmes suivant les imprimantes.
Avez vous une idée?
Merci,
Cordialement
Je possède dans mon réseau des imprimantes hp 2100, une d'entres elles me pose un soucis, très souvent lorsqu'une impression est lancée, l'imprimantes attends que l'on appuie sur le bouton de relance pour imprimer. Les configuration sont pourtant les mêmes suivant les imprimantes.
Avez vous une idée?
Merci,
Cordialement
A voir également:
- Obliger de stimuler à la main une imprimante
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Spouleur imprimante - Guide
- Scan ligne de la main gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
7 réponses
Salut,
Si je comprends bien, c'est comme si elle était en "pause" ?
Peux-tu faire un "reset" de l'imprimante ? Si oui, ça peut aider.
Sinon, ben, courage...
Si je comprends bien, c'est comme si elle était en "pause" ?
Peux-tu faire un "reset" de l'imprimante ? Si oui, ça peut aider.
Sinon, ben, courage...
pierre
oui c ca, et oui je peut faire un reset, mais ca change rien, en fait elle se met en pause et tant que l'on appuie pas sur reprise elle attend.
Ben, là, je ne vois pas trop...
Regarde quand même dans les options de ton pilote d'impression...
Si tu as un "print server" (petit boitier qui fait tampon entre le pc et l'imprimante), fait lui un reset aussi.
Là comme ça, je ne vois pas aut'chose, désolé !
Bon courage
Regarde quand même dans les options de ton pilote d'impression...
Si tu as un "print server" (petit boitier qui fait tampon entre le pc et l'imprimante), fait lui un reset aussi.
Là comme ça, je ne vois pas aut'chose, désolé !
Bon courage
j'ai vraiment tout testé concernant la config des pilotes et autres, elle n'est pas brancher sur un print server, parcontre elle connecté à un hub, cela pourrait peut être venir de là.. Qu'en penses tu? mon ultime solution est de l'échanger avec une autre et testé ce qui se passe des deux cotés..
Merci pour ta participation
Merci pour ta participation
Salut Pierre.
Les imprimantes HP 2100, c'est un peu le b... azar pour ça. On a déjà eu le cas chez nous, dans plusieurs endroits, et ce n'est jamais la même solution pour y remédier. Je penses d'ailleurs qu'il y a encore quelques postes qui fonctionnent avec ce problème.
En fait l'imprimante attend le papier en manuel. Il semblerait que le problème commence après la création d'étiquettes en publipostage. Dans Word, les étiquettes se mettent par défaut en sortie bac manuel. Et ce paramètre s'enregistre dans les réglalges de l'imprimante, ou dans ceux par défaut des logiciels. Ainsi, il est possible que la sortie soit manuelle pour Word et correcte pour Excel.
Pour résoudre le problème, il faut regarder un peu partout, dans les options d'impressions, les réglages par défaut, et les paramètres de l'imprimante.
Si tu trouves une soultion infaillible, n'hésites pas à me le faire savoir. Je suis preneur.
Bon courage !!
CHRIS
Les imprimantes HP 2100, c'est un peu le b... azar pour ça. On a déjà eu le cas chez nous, dans plusieurs endroits, et ce n'est jamais la même solution pour y remédier. Je penses d'ailleurs qu'il y a encore quelques postes qui fonctionnent avec ce problème.
En fait l'imprimante attend le papier en manuel. Il semblerait que le problème commence après la création d'étiquettes en publipostage. Dans Word, les étiquettes se mettent par défaut en sortie bac manuel. Et ce paramètre s'enregistre dans les réglalges de l'imprimante, ou dans ceux par défaut des logiciels. Ainsi, il est possible que la sortie soit manuelle pour Word et correcte pour Excel.
Pour résoudre le problème, il faut regarder un peu partout, dans les options d'impressions, les réglages par défaut, et les paramètres de l'imprimante.
Si tu trouves une soultion infaillible, n'hésites pas à me le faire savoir. Je suis preneur.
Bon courage !!
CHRIS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vois que le pb est récurrent avec ces HP....
Pour le hub, enlève-le et branche ton imprimante en direct... ça enlèvera une possibilité, au moins...
A+
Pour le hub, enlève-le et branche ton imprimante en direct... ça enlèvera une possibilité, au moins...
A+
bah ton hp2100 est passée en manuel!
le SEUL moyen de la repasser en automatique c'est de faire une manip directement sur l'imprimante en jouant avec les 2 bouttons du dessus!
le probleme c'est que si tu te gourres (et c'est une question de secondes) tu risques de réinitialiser la carte reseau et de repasser en 0.0.0.0 !:(
(bien evidenment, elle restera qd meme en manuel)
pour la manip je l'ai vue faire une fois et j'etais justement ici pour essayer de trouver la procedure!lol
le SEUL moyen de la repasser en automatique c'est de faire une manip directement sur l'imprimante en jouant avec les 2 bouttons du dessus!
le probleme c'est que si tu te gourres (et c'est une question de secondes) tu risques de réinitialiser la carte reseau et de repasser en 0.0.0.0 !:(
(bien evidenment, elle restera qd meme en manuel)
pour la manip je l'ai vue faire une fois et j'etais justement ici pour essayer de trouver la procedure!lol
Salut,
J'avais le même problème sur une hp2100 de mon réseau...
J'ai eu la lumière en parcourant le guide d'utilisation, page 163, il y a la commande de réinitialisation...
Avec un éditeur hexa, j'ai créé un fichier texte contenant:
'escapeE' puis j'ai envoyé l'impression sur l'imprimante depuis la commande DOS.
Et depuis, plus besoin d'appuyer sur le bouton de reprise, l'impression sort toute seule.
J'espère que ça marchera pour tout le monde
@+
Francis
J'avais le même problème sur une hp2100 de mon réseau...
J'ai eu la lumière en parcourant le guide d'utilisation, page 163, il y a la commande de réinitialisation...
Avec un éditeur hexa, j'ai créé un fichier texte contenant:
'escapeE' puis j'ai envoyé l'impression sur l'imprimante depuis la commande DOS.
Et depuis, plus besoin d'appuyer sur le bouton de reprise, l'impression sort toute seule.
J'espère que ça marchera pour tout le monde
@+
Francis