Probleme bluetooth avec mon imprimante

michel_gentleman Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

je me suis offert récement une imprimante HP deskjet 460 avec option bluetooth mais néophyte en la matière, je n'arrive pas à transferer mes fichiers à imprimer.L'ordinateur trouve l'imprimante ( par l'intermediaire d'une clée usb bluetooth) mais l'imprimante elle ne semble pas pouvoir communiquer avec l'ordi.

J'ai fait l'installation comme indiqué et réglé les parametres bluetooth mais
dans le panneau de configuration j'ai été dans "propriétés" de l'imprimante mais je ne sais quel port spécifier pour la l'impression bluetooth, vu que la clée est branchée sur un port usb comme la connexion normale en usb elle aussi ?

Pouvez vous m'aider, merci
A voir également:

1 réponse

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

J'imagine qu'il faut dans un premier temps appairer les deux périphériques (rendre l'imprimante détectable, la détecter sur le PC, puis saisir le code de sécurité... 0000 généralement).

Ensuite il faut créer un port série Bluetooth et demander à l'ordinateur d'utiliser ce port série (et non le port USB)
-1