[imprimante laser] HP laserjet 1100

LEGTA Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hamster Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour , me voila de retour avec un problème sur une nouvelle imprimante: une laserjet 1100

On l'appel pour me dire qu'il y a un problème d'impression, en effet des bandes verticales blanches sortent sur les documents.

je fais donc une recherche sur le net : le tunner est presque vide

Je pose des questions aux utilisateurs et en effet ils secouent le tunner pour pouvoir imprimer ! les petits coquins m'ont rien dit hihi

Bref je change le tunner et je demande quand a t'il changé a été changé la dernière fois et la on me dit une semaine !

Résumé: avez vous une idée sur une imprimante laser qui vide ces tuners a toute vitesse ?

le pilote pas adapté non ? vous en pensez quoi ?

Merci a tous.
A voir également:

1 réponse

Hamster Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   979

Salut,

un toner de HP LaserJet 1100 est censé durer bien plus longtemps (j'en ai eu une qques années, jamais changé le toner). Après, tout dépend du nombre d'impressions réalisées. Peut-être l'ancien toner était-il stocké depuis longtemps, et donc périmé ? Ou il y avait besoin de faire un nettoyage de l'imprimante ? A suivre...
3