Imprimante jet d'encre: basique VS multifonct

Fermé
dry007 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 15 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 - 15 févr. 2007 à 14:47
dry007 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 15 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 - 19 févr. 2007 à 08:20
hello!

on me prend la tête sur le sujet de la consommation de cartouches des multifonctions en essayant de me convaincre qu'une multifonctions consomme PLUS qu'une jet d'encre classique!

et ce qui me plait le plus c'est ce que ça vienne de gens qui ne maitrise pas du tout le sujet et dont les connaissances frisent le zéro... mais qui veulent malgré tout m'apprendre mon boulot...

enfin bref, pour moi c'est de la science fiction pour ne pas dire de la connerie pure!

si une multifonction consomme plus c'est tout simplement lié à son utilisation non?

=> càd qu'on a simplement tendance à plus l'utiliser (photocopies, fax, etc Cie) qu'une classique non?

=> donc normal que les cartouches descendent +vite!

alors que des newbee essaye de me convaincre qu'en prenant UNE MEME PAGE à imprimer, la multi utilisera plus d'encre que la classique... moi franchement... à part m'ennerver un max ...

BREF, votre avis là dessus? des expériences à partager?

merci.

++
A voir également:

2 réponses

---- UP ----
0
dry007 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 15 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013
19 févr. 2007 à 08:20
---- UP ----
0