Pilote pour imprimante fax galeo multipass

Fermé
rachid - 20 nov. 2003 à 21:09
 riadh - 19 févr. 2007 à 17:20
bonjour àtous,
pourriez vous m'aiderer en m'envoyant le pilote pour galeo multipass 2 c'est extremement urgent merci
a++
A voir également:

9 réponses

Bonjour,
J e viens d'achetter une GALEO MULTIPASS.
Voudriez-vous s'il vous plait, me faire savoir son mode d'utilisation et ses fonctionalités?
Son mode Fax est-il autonôme ou pas (fonctionne-il PC étteint);
A quoi servent ses 2 entrées (pour fiche téléphone)situées à sa gache?
Merci d'avance
0
J'ai le cd !
ecris moi à magritte@wanadoo.fr et je t'enverrai le lien de mon serveur FTP pour que tu puisses aller les recuperer ... c'est un fichier ZIP de 9.23 Mo
0
riadh > Steph
19 févr. 2007 à 17:20
comment sa fonctionne le ftp pour lm'envoie de fichier d'un poste à un autre et comment je pe savoir mon adresse ftp, meci
c riadh, contacte moi sur hotmail : riadgarbi@hotmail.com
0
Bonjour !
J'envisage aussi d'acheter un Fax Galeo Multipass 2 chez France Telecom dans la mesure où il est en promotion actuellement. Mais le problème est qu'il ne fonctionne que sous Windows 98.
Quelqu'un sait-il où je pourrais me procurer les drivers pour Windows XP s'ils existent ?
D'avance merci !
0
magritte17 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2004
2 août 2004 à 10:30
J'ai le cd !
ecris moi à magritte@wanadoo.fr et je t'enverrai le lien de mon serveur FTP pour que tu puisses aller les recuperer ... c'est un fichier ZIP de 9.23 Mo
0
frederic sicilia
11 janv. 2004 à 15:49
bonjours je suis aussi a la recherche de pilotes galeo multipss sous win 98 car mon chien ma manger le cd merci de me renseigner
fred
0
magritte17 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2004
2 août 2004 à 10:34
J'ai le cd !
ecris moi à magritte@wanadoo.fr et je t'enverrai le lien de mon serveur FTP pour que tu puisses aller les recuperer ... c'est un fichier ZIP de 9.23 Mo
0
Bonjour, je suis aussi à la recherche de pilotes galeo multipass
sous win 98 et éventuellement de sa notice d'utilisation.
Merci de me renseigner.
0
magritte17 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2004
2 août 2004 à 10:35
J'ai le cd !
ecris moi à magritte@wanadoo.fr et je t'enverrai le lien de mon serveur FTP pour que tu puisses aller les recuperer ... c'est un fichier ZIP de 9.23 Mo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
comment regle ton le declanchement du repondeurde mon fax galeo 4230
0
Je suis à la recherche des Pilotes pour brancher un fax GALEO sur mon ordi ou je viens de mettre WINDOWS XP. merci de bien vouloir me dire ou je peux les récupérer. merci
0
Bonjour,

Je n'ai que ceux pour Win98
Ceux pour XP n'existente pas
Il faut tenter une "bidouille" avec ceux du Canon C80 je crois
0
je recherche les pilote pour fax galeo multipass win xp merci
0
baudouin.patrice Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2005
23 juin 2005 à 11:22
Les drivers n'existent que pour w95 me et nt4 . Pour xp , normalement les drivers w98 sont reconnus, sinon il faut essayer en utilisant l'option de compatibilité win98 qui existe dans XP .
Autre solution, utilisez le matériel de constructeurs serieux et abandonnez France Télécom qui ne fournissent même pas une ancienne version du driver, pour ce qui est des nouveaux il ne faut pas réver .
0