Pb avec ma CANON PIXMA MP500

Fermé
auxonde Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007 - 8 févr. 2007 à 12:15
 TIT 12 - 20 févr. 2007 à 22:52
Tout d'abord, vu que je viens juste de m'inscrire : bonjour tout le monde. Je viens de découvrir ce forum et ma première intervention sera un appel au secours ... et si, si j'en ai bien honte !

J'ai une imprimante/photocopieuse CANON PIXMA MP500 depuis quelques temps et je ne suis pas encore une virtuose de la chose. Au début tout marchait nickel et un jour elle s'est mis à ne plus me faire que des photocopies format 11x15. Comment faire pour la remettre en format normal ? J'ai beau tout tripoter, ça ne veut rien savoir.

Par ailleurs quand j'imprime des images, elle me fait parfois l'impression sur 2 pages.

Tout ça ne relève sans doute qu'un tout petit réglage de rien du tout à faire mais malheureusement ... je me suis empressée d'égarer le mode d'emploi (oui, je sais, c'est nul).

Si une bonne âme compatissante pouvait éclairer ma lanterne, je lui en serais éternellement reconnaissante. D'avance, merci
A voir également:

1 réponse

bonsoir, AUXONDE,
moi aussi je possède une mp500, un outil formidable, bon choix.
je ne l' est pas encore bien en main (4 mois), mais regarde bien l'écran de contole et vérifie que tu soit en mode copie et même agrandissement, sinon appui sur paramètres (en haut a droite de menu).
pour l' impression sur 2 pages , pense a regarder "l' aperçu avant impression" du logiciel utilisé.
mais ce que je te recommande avant tout, de consulter le manuel a l' écran que tu dispose avec le cd rom d'installation.
bon courage!
0