Installation imprimante
Fermé
freyssinet
-
5 déc. 2006 à 09:47
verangel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2007 - 28 janv. 2007 à 22:09
verangel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2007 - 28 janv. 2007 à 22:09
A voir également:
- Installation imprimante
- Installation chromecast - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
verangel
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2007
28 janv. 2007 à 22:04
28 janv. 2007 à 22:04
tiens salut!! j viens d avoir le meme probleme que toi avec le meme genre d ordi acheté , il y a une semaine!!!
impossible de faire reconnaitre mon imprimante sur mon ordi tout bau tout neuf...
jusqu'a ce que ce matin, une idée... lol
j ai reforma
impossible de faire reconnaitre mon imprimante sur mon ordi tout bau tout neuf...
jusqu'a ce que ce matin, une idée... lol
j ai reforma
verangel
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2007
28 janv. 2007 à 22:09
28 janv. 2007 à 22:09
reformaté.. desolée le mess est coupé en deux...
donc g reformaté et g installé l imprimante avant tout autre chose!!!
et bingo il la enfin detecté
et ensuite g refait mon instal internet et tout le reste ... et ca y est ca marche!!! TOUT MARCHE meme!! et a merveille
je savoure enfin mon nouveau pc et ma vieille imprimante hp psc 2355 que j adorait et dont je ne voulais pas me separer !!! mais je pense que l installation de tout les pilotes etc... de media center ne sont pas compatible avec hp..(comme i.e7 pour certaines imprimantes hp aussi...) alors d abord l imprimante et le reste apres et tu verras.. courage ca marchera... j'etais aussi au bord de la crise de nerf... lol et depuis qq heures c parfait , faut etre patient avec ces "engins"!! bon courage
donc g reformaté et g installé l imprimante avant tout autre chose!!!
et bingo il la enfin detecté
et ensuite g refait mon instal internet et tout le reste ... et ca y est ca marche!!! TOUT MARCHE meme!! et a merveille
je savoure enfin mon nouveau pc et ma vieille imprimante hp psc 2355 que j adorait et dont je ne voulais pas me separer !!! mais je pense que l installation de tout les pilotes etc... de media center ne sont pas compatible avec hp..(comme i.e7 pour certaines imprimantes hp aussi...) alors d abord l imprimante et le reste apres et tu verras.. courage ca marchera... j'etais aussi au bord de la crise de nerf... lol et depuis qq heures c parfait , faut etre patient avec ces "engins"!! bon courage