Installation imprimante

Fermé
freyssinet - 5 déc. 2006 à 09:47
verangel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2007 - 28 janv. 2007 à 22:09
bjr à tous je suis nouveau sur ce forum sur lequel je viens de m'inscrire sous le nom de yam46 j'ai un petit d'installation de mon imprimante hp pcs 1315 3 en un de deux ans sur un nouveau ordi acheté il y a quatre jour à conforama.je ne peux configurer cette imprimante sous windows xp média center . Quelqu'un connait-il la marche à suivre .Ce matériel n'est pas reconnu dès que le branche sur ordi et de plus je ne peux installer le logiciel avec le cd foruni car la manip s'arrête en cours de route !! merci de m'aider
à +
yam46
A voir également:

2 réponses

verangel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2007
28 janv. 2007 à 22:04
tiens salut!! j viens d avoir le meme probleme que toi avec le meme genre d ordi acheté , il y a une semaine!!!
impossible de faire reconnaitre mon imprimante sur mon ordi tout bau tout neuf...
jusqu'a ce que ce matin, une idée... lol
j ai reforma
0
verangel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2007
28 janv. 2007 à 22:09
reformaté.. desolée le mess est coupé en deux...
donc g reformaté et g installé l imprimante avant tout autre chose!!!
et bingo il la enfin detecté
et ensuite g refait mon instal internet et tout le reste ... et ca y est ca marche!!! TOUT MARCHE meme!! et a merveille
je savoure enfin mon nouveau pc et ma vieille imprimante hp psc 2355 que j adorait et dont je ne voulais pas me separer !!! mais je pense que l installation de tout les pilotes etc... de media center ne sont pas compatible avec hp..(comme i.e7 pour certaines imprimantes hp aussi...) alors d abord l imprimante et le reste apres et tu verras.. courage ca marchera... j'etais aussi au bord de la crise de nerf... lol et depuis qq heures c parfait , faut etre patient avec ces "engins"!! bon courage
0