Pb installation imprimante hp c4380 en wifi

cricri69 -  
 KOKO1975 -
Bonjour,
Je souhaite avoir de l'aide pour installer une imprimante hp C4380 en Wifi avec mon ordinateur portable toshiba. Avant toute chose, je précise que je travaille sous windows xp, j'ai une live box et j'utilise internet en ethernet et en wifi sans problème. Suivant avec précision la notice d'installation d'hp, tout va bien jusqu'au choix du réseau. Je sélectionne la connection via le réseau, je connecte temporairement mon ordi avec l'imprimante via le cable usb. Une page s'affiche où l'on me demande de choisir mon réseau SSID. Je sélectionne le réseau utilisé (WPA), utilisé pour ma connection internet, et la je dois rentrer une clé wep ou une phrase WPA, et c'est la que ça coince!!!!!!!!
Où trouver cette phrase WPA ou clé wep ? Ai je bien séléctionné le bon réseau SSID, je suis arrêté à ce niveau la, je suis vraiment pas terrible en informatique, quelqu'un peut-il m'aider. Merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3886427 prob connexion wi fi pc imprimante hp c4380

bonsoir

ta cle wep est collée sous ton routeur sur un stick
la taper en majuscule sans respecter les espaces
la cle wpa c est toi qui l inventes(plus securisante que la wep parait il mais a changer tous les mois)
le lien au dessus c est de l info
0
cricri69

Bonjour Balulo,

Je te remercie pour ta réponse, concernant ma clé wep, tu parles de celle qui se trouve sous ma livebox à 26 caractères, si c'est bien celle là je l'ai tapé mais sans succès. A ce titre, lorsque j'arrive sur la page pour rentrer ce code, on me dit qu'il peut être sous deux formats: soit 8 ou 63 caractères, ou 64 caractères, d'ailleurs toujours sur cette page, le code WPA est déjà sélectionné, je ne peux même pas passé en clé WEP. Si ce n'est pas la clé wep de la live box, celle que je dois taper se trouve à quel endroit, sur l'imprimante?
Je suis désolé mais je ne suis pas terrible en informatique, si tu pouvais m'aider !!!!
Encore merci
0
Utilisateur anonyme

tu peux peut etre remettre a zero ton routeur en consultant ta documentation routeur
en ensuite si tu n as pas lechoix,et bien tu choisis le wpa

le wpa c est toi qui le crée

ensuite je t invite a consulter le lien en post nr un
0
KOKO1975

JE VEUT SAVOIR COMMENT CONFIGURER SUR WORD +EXECEL
-1
KOKO1975

JE VEUT SAVOIR COMMENT CONFIGURER SUR windows
-1