A voir également:
- [Driver lexmark X3350]
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonjour, je n'arrive pas a me installer mon Lexmark 3300 depuis que j'ai installer Vista . Que dois faire ?Mon e-mail :buju237d@hotmail.com aidez moi SVP
les sources inconditionnelles pour les pilotes Vista :
Vista web café / section drivers : http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/buyorupgrade/webcafe/logiciel.mspx
touslesdrivers.com : ils ont un bon detecteur matériel (plugin Internet explorer/ firefox ) qui peut te trouver les mises a jour adéquates pour vista.
radarsync.com : un complément de sources (anglais)
Vista web café / section drivers : http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/buyorupgrade/webcafe/logiciel.mspx
touslesdrivers.com : ils ont un bon detecteur matériel (plugin Internet explorer/ firefox ) qui peut te trouver les mises a jour adéquates pour vista.
radarsync.com : un complément de sources (anglais)
Bonjour,
ca fait 2 mois que je suis passé sous Vista et je deviens dingue, pas moyen d'installer mon imprimante X3350.
A chaque fois il y a des erreurs et il ne reconnait pas l'imprimante.
Malgre que le programmle de Studio d'imagerie Lexmark soit installé...
Je n'y comprend plus rien, y a-t-il quelqu'un pour m'aider ?
Merci
ca fait 2 mois que je suis passé sous Vista et je deviens dingue, pas moyen d'installer mon imprimante X3350.
A chaque fois il y a des erreurs et il ne reconnait pas l'imprimante.
Malgre que le programmle de Studio d'imagerie Lexmark soit installé...
Je n'y comprend plus rien, y a-t-il quelqu'un pour m'aider ?
Merci
bonjour fred J' ai laisser un message pour d' autre utilisateur qui on un probleme un peu pret semblable , je vous conseillerai de desinstaller le logiciel et de le reinstaller , car j' ai u le meme probleme et en destinstallant et reinstallant , ca a tout de suite marcher, mais avec les lexmark quelque soit la serie de l' imprimante il faut s' amer de patiente!!!!!
bon courage , bonne journée , cordiallement Stephanie
bon courage , bonne journée , cordiallement Stephanie
bonjour , j' ai u il y a quelque temps le meme probleme que vous , il faut supprimer le logiciel que vous avez telecharger dans un premier temps. dans un deuxieme temps aller szur internet telecharger la version d' essai de winzip ( car winzip a ete mon programe d' execution par defaut pour installer le driver) , une fois winzip installer , retourner chercher votre driver sur lexmark francais , eviter de prendre des logiciel avec des noms a rallonge derriere prener le logiciel marquer juste lexmark x3350 vista et telecharger le.
enfin pour que ce logiciel fonctionne correctement ou que le driver soit activer verifier qu 'il y a toujours le logiciel de l' imprimante sous xp qui soit installer ( meme sur trois pattes c' est pas grave) , ouvrer le driver et commencer l' installation, il ce peux qu 'il envoie un message d ' erreur ( en Anglais) mais marquer lui continuer , car en fait il desinstalle l' ancien logiciel et installe vista. cela peut prendre beaucoup de temps car moi il a mis 45 minutes avant qu' il soit entierement installer. Enfin pour conclure winzip joue son role dans le processsus d' instalation au tout debut , et un petit conseille graver vos driver Vista ainsi que winzip sur un cd de données en cas de panne de l' ordi! Si un probleme persistais n' hesiter pas a me contacter. Bonne journée et bon courage. Amicalement Stephanie.
enfin pour que ce logiciel fonctionne correctement ou que le driver soit activer verifier qu 'il y a toujours le logiciel de l' imprimante sous xp qui soit installer ( meme sur trois pattes c' est pas grave) , ouvrer le driver et commencer l' installation, il ce peux qu 'il envoie un message d ' erreur ( en Anglais) mais marquer lui continuer , car en fait il desinstalle l' ancien logiciel et installe vista. cela peut prendre beaucoup de temps car moi il a mis 45 minutes avant qu' il soit entierement installer. Enfin pour conclure winzip joue son role dans le processsus d' instalation au tout debut , et un petit conseille graver vos driver Vista ainsi que winzip sur un cd de données en cas de panne de l' ordi! Si un probleme persistais n' hesiter pas a me contacter. Bonne journée et bon courage. Amicalement Stephanie.