[Driver lexmark X3350]

Lusss -  
 wawa -
Ou puis-je trouver/télécharger le driver pour Lexmark X3350??
J'ai téléchargé le driver sur le site de lexmark mais lorsque je veux l'exécuter, un message d'erreur s'affiche... "...n'est pas une application win32 valide"
HELP
A voir également:

4 réponses

wawa

Mon imprimante Lexmark x3350 n'a pu faire l'impression j'aimerais truver le driveur
7
diou

Bonjour, je n'arrive pas a me installer mon Lexmark 3300 depuis que j'ai installer Vista . Que dois faire ?Mon e-mail :buju237d@hotmail.com aidez moi SVP
4
steph

bonjour j' ai vue que vous aviez le mzmz probleme que j' ai actuellement je n' arrive pas a installer ma lexmark 3300 serie sous vista auriez vous une solution merci d' avance
0
skanders Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

les sources inconditionnelles pour les pilotes Vista :

Vista web café / section drivers : http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/buyorupgrade/webcafe/logiciel.mspx
touslesdrivers.com : ils ont un bon detecteur matériel (plugin Internet explorer/ firefox ) qui peut te trouver les mises a jour adéquates pour vista.

radarsync.com : un complément de sources (anglais)

0
steph

merci pour le tuyau j' ai enfin reussi a avoir les driver vista pour ma lexmark 3300 sous vista . Quel bohneur de pouvoir l' installer correctement , et de pouvoir imprimer retoucher mes photos a volonter. Mille merci du fond du coeur!!!
0
fred1255 > steph

Bonjour,
ca fait 2 mois que je suis passé sous Vista et je deviens dingue, pas moyen d'installer mon imprimante X3350.
A chaque fois il y a des erreurs et il ne reconnait pas l'imprimante.
Malgre que le programmle de Studio d'imagerie Lexmark soit installé...
Je n'y comprend plus rien, y a-t-il quelqu'un pour m'aider ?
Merci
0
steph > fred1255

bonjour fred J' ai laisser un message pour d' autre utilisateur qui on un probleme un peu pret semblable , je vous conseillerai de desinstaller le logiciel et de le reinstaller , car j' ai u le meme probleme et en destinstallant et reinstallant , ca a tout de suite marcher, mais avec les lexmark quelque soit la serie de l' imprimante il faut s' amer de patiente!!!!!
bon courage , bonne journée , cordiallement Stephanie
0
steph

bonjour , j' ai u il y a quelque temps le meme probleme que vous , il faut supprimer le logiciel que vous avez telecharger dans un premier temps. dans un deuxieme temps aller szur internet telecharger la version d' essai de winzip ( car winzip a ete mon programe d' execution par defaut pour installer le driver) , une fois winzip installer , retourner chercher votre driver sur lexmark francais , eviter de prendre des logiciel avec des noms a rallonge derriere prener le logiciel marquer juste lexmark x3350 vista et telecharger le.
enfin pour que ce logiciel fonctionne correctement ou que le driver soit activer verifier qu 'il y a toujours le logiciel de l' imprimante sous xp qui soit installer ( meme sur trois pattes c' est pas grave) , ouvrer le driver et commencer l' installation, il ce peux qu 'il envoie un message d ' erreur ( en Anglais) mais marquer lui continuer , car en fait il desinstalle l' ancien logiciel et installe vista. cela peut prendre beaucoup de temps car moi il a mis 45 minutes avant qu' il soit entierement installer. Enfin pour conclure winzip joue son role dans le processsus d' instalation au tout debut , et un petit conseille graver vos driver Vista ainsi que winzip sur un cd de données en cas de panne de l' ordi! Si un probleme persistais n' hesiter pas a me contacter. Bonne journée et bon courage. Amicalement Stephanie.
0