Problème imprimante HP PHOTOSMART 7450

Fermé
CPEDRINI Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007 - 6 févr. 2007 à 23:23
 violette - 21 juin 2008 à 15:58
Bonjour,

J'ai une imprimante HP Photosmart 7450 et dès que je lance une impression les feuilles partent de travers meme si le loquet de positionnement est mis sur A4. J'ai lu toutes les discussions sur cette imprimante mais aucune reponse n'a résolu mon problème!
Quelqu'un pourrait il m'aider?

Merci beaucoup bonne soirée!

6 réponses

daniel guidoni
19 mai 2007 à 19:17
meme probleme pas de solution a ce jour avez vous resolu le probleme merci
0
Bonjour,
j'ai peut être une solution pour vous... j'ai la meme imprimante et je me suis arraché les cheveux à plusieurs reprises sur ce problème.
En faites,il faut juste enfoncer la feuille jusqu au bout et sa roule ma poule. bon courage a+++
0
moi je ne trouve pas comment l'instaler
0
bonjour
J'ai une imprimante HP Photosmart 7350 vous pouvez me dire si ca marche avec Vista?
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour , j'ai une imprimante HP photosmart 7450 mai j'ai perdu le cd d'instalation auriez vous un lien pour que je telecharge les pilote ?

Merci
0
bonjour a tous,
j'ai perdu mon cd d'installe de mon hp photosmart 8150 et il semblerait qu'elle est equivalente a la votre mais le soucis c'est qu'en le cherchant par google, le logiciel ne marche pas... et il n'est pas sur 01.net.com
0