Espo aculaser C1100 pb toner qui se répand
nuclearman
-
www.lesencres.com -
www.lesencres.com -
Bon pour commencer bonsoir à tous, je suis nouveau...
J'ai un gros pb sur une imprimante epson C1100 que j'ai recupérée:
a l'origine pb d'inversion de toner. avec message d'erreur au demarrage, remplacer photoconducteur.
J'ai fait un gros nettoyage du photoconducteur => plus de defaut de ce coté!
J'ai remplacé la cartouche defectueux (noir insere à la place du magenta) par une neuve epson!
J'ai fais un gros nettoyage de l'interieur car il y avait du toner partout!
et maintenant à la mise sous tension:
de nouveau remplacer toner M avec comme surprise qds j'ouvre le capot : du toner partout!
a chaque fois que je nettoie, referme tout, l'imprimante s'initialise et me vide du magenta partout.
Help.....
Merci pour votre aide...
J'ai un gros pb sur une imprimante epson C1100 que j'ai recupérée:
a l'origine pb d'inversion de toner. avec message d'erreur au demarrage, remplacer photoconducteur.
J'ai fait un gros nettoyage du photoconducteur => plus de defaut de ce coté!
J'ai remplacé la cartouche defectueux (noir insere à la place du magenta) par une neuve epson!
J'ai fais un gros nettoyage de l'interieur car il y avait du toner partout!
et maintenant à la mise sous tension:
de nouveau remplacer toner M avec comme surprise qds j'ouvre le capot : du toner partout!
a chaque fois que je nettoie, referme tout, l'imprimante s'initialise et me vide du magenta partout.
Help.....
Merci pour votre aide...
A voir également:
- Espo aculaser C1100 pb toner qui se répand
- Problème toner ricoh - Forum Imprimante
- Toner samsung clx 3305 ✓ - Forum Imprimante
- France toner avis - Forum Imprimante
- Epson ACULASER C1100 - Forum Imprimante
- Epson aculaser c1100 - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour
Il faudrait d'abord vérifier que le conduit qui amène ton toner magenta au tambour ne soit pas percé ou que ta cartouche magenta elle même ne le soit pas. Ce toner est très fluide et une fuite peut très vite arriver dans le toner.
Tu pourras racheter une cartouche magenta pas cher sur le site www.lesencres.com au cas où la tienne serait percée.
Il faudrait d'abord vérifier que le conduit qui amène ton toner magenta au tambour ne soit pas percé ou que ta cartouche magenta elle même ne le soit pas. Ce toner est très fluide et une fuite peut très vite arriver dans le toner.
Tu pourras racheter une cartouche magenta pas cher sur le site www.lesencres.com au cas où la tienne serait percée.