Photosmart c4280

loupiotte15 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre -  
loupiotte15 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre -
Bonjour,

un peu d'aide svp, j'ai une imprimante photosmart c4280 que j'ai acheté en même temps que mon pc, je ne peux pas numériser!! je peux imprimer et copier mais pour numériser un message "usb non connecté" s'affiche! j'ai bien evidemment perdu mon cd d'installation, j'ai donc télécharger le pilote sur le site de hp mais rien y fait! l'installation rame est ne se fait pas!! merci d'avance pour vos réponses!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

2 réponses

  1. loupiotte15 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre
     
    s'il vous plait ne me laissez pas sans réponse!!
    0
  2. sussi
     
    bonne soir loupiotte15 peut être que sa te depanne

    http://h10061.www1.hp.com/ccsearch/search?pname=Tout-en-un+HP+Photosmart+C4280&opname=Tout-en-un+HP+Photosmart+C4280&qry=puur+vista&submit.x=0&submit.y=0&method=prodFinder&ctry=fr&lang=fr&dlc=fr&sni=3192753&search=0

    bonne chanse

    cordialement

    SUSSI
    0
    1. loupiotte15 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre
       
      merci Sussi mais j'ai déjà fais tout ça!! je vais quand même essayer de téléphoner à mon assistance pour l'ordi, peut être qu'ils pourront m'aider!! en attendant merci beaucoup pour ta réponse!
      0