Blocage de mon imprimante/scanner

NKEEm Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NKEEm Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède une Epson DX4050 qui est un imprimante/scanner.Précédement il y a eu un bourrage papier , je n'ai malheureusement pas suivi la procédure qui s'imposait et depuis même si j'ai retiré le papier, l'imprimante est toujours bloqué à cause de ce bourrage papier.

Merci pour votre écoute et vos futurs conseils.
A voir également:

4 réponses

sussi

bonsoir NKEEm va sur le forum de

https://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/liste_sujet-1.htm

et inscrit toi pour poser ta question peut être ils ont une soluce

cordialement

SUSSI
0
NKEEm Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup
0
sussi

re bonsoir NKEEm tu as regardé sur le site? si tu as pu resolur ton pb met le en resolu cest pour les autres

cordialement

SUSSI
0
NKEEm Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me suis inscrite sur le site mais encore personne ne m'a répondu.J'indiquerai lorsque mon problème sera résolu.
Merci encore

NKEEm
0
sussi

re bon soir NEEKm desolé je ne voulais pas te forcer ,mais souvent il arrive que les forumistes ne mettent pas en resoulu et cest domage
desolé aussi pour le français cest pas le meilleur

cordialement

SUSSI
0

Non mais je te remerci j'ai trouvé quelqun qui a le même problème que moi sur une Epson ,alors merci.

NKEEm
0