Problème imprimante HP C5280
Mado5020
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
j'ai acheté une imprimante tout en 1 HP C5280 et je rencontre bcp de soucis avec celle-ci
Quand j'essaie d'installer les logiciels et pilotes, l'installation se fait correctement jusqu'au moment ou l'on me demande de connecter l'imprimante. Dès que je connecte l'imprimante et que je l'allume, le pc s'éteint et se rallume.
Si lors de l'installation, je coche la case "je connecterai l'imprimante plus tard", l'installation se fait mais quand je connecte l'imprimante, j'ai le même souci.
Dans de rare cas, l'imprimante accepte de m'imprimer quelques pages .... mais à un moment donné, le pc redémarre tout seul.
Le souci est le même que ce soit pour l'installation via le cd room fourni ou pour le téléchargement depuis le site hp.
Est-ce que l'un de vous peut m'aider car je tourne chèvre.
Merci
Madeleine
j'ai acheté une imprimante tout en 1 HP C5280 et je rencontre bcp de soucis avec celle-ci
Quand j'essaie d'installer les logiciels et pilotes, l'installation se fait correctement jusqu'au moment ou l'on me demande de connecter l'imprimante. Dès que je connecte l'imprimante et que je l'allume, le pc s'éteint et se rallume.
Si lors de l'installation, je coche la case "je connecterai l'imprimante plus tard", l'installation se fait mais quand je connecte l'imprimante, j'ai le même souci.
Dans de rare cas, l'imprimante accepte de m'imprimer quelques pages .... mais à un moment donné, le pc redémarre tout seul.
Le souci est le même que ce soit pour l'installation via le cd room fourni ou pour le téléchargement depuis le site hp.
Est-ce que l'un de vous peut m'aider car je tourne chèvre.
Merci
Madeleine
A voir également:
- Problème imprimante HP C5280
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
En plus quand le pc est redémarré, l'antivirus est désactivé et il y a un message mentionnant qu'il a été désactivé car il y a double emploi
quiky
http://alex-drocir.spaces.live.com/Blog/cns!2057FF2E3AFFBDE1!1441.entry