Imprimante lexmark 4850 wifi : pb connection

Fermé
thetib Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2020 - 11 avril 2008 à 12:50
 G - 27 août 2008 à 11:33
Bonjour,

voila j'ai

1 pc relier par cable USB à ma live box
1 pc portable relier via wifi à ma live box

je viens d'acheter une imprimante lexmark 4850 wifi.
je viens d'installer l'imprimante via cable usb sur mon pc fixe et je souhaite la relier maintenat à mon pc portable via wifi
j'installe dc l'imprimante sur mon pc portable, selectionne liaison wifi ca me detecte mon reseau live box me demande ma clef wep que je rentre et là : echec connexion reseau !!!

que faire je deviens fou ...

si qq peu m'aider
merci d'avance

je suis sous xp sp2
A voir également:

2 réponses

thetib Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2020 3
11 avril 2008 à 14:56
personne n'a d'idée !!??
1
J'ai peut être une idée. J'ai eu le même problème que vous lorsque j'essayais de faire un réseau protégé en WPA2...l'imprimante ne le supporte pas visiblement. Vérifiez bien que votre réseau Wifi est protégé en clé WEP, c'est la seule piste que je peux vous proposer. Attention : le niveau de sécurité en WEP est inférieur au WPA2 !
0
slt
j'ai acheter aussi une lexmark x 4550, et impossible d etablir une connection en wifi sur mes pc, j'ai une freebox, quelqu'un pourrai m'aider merci, le voyant est bien vert, j'ai eu la page comme quoi elle etait bien connectee a mon reseau, elle fonctionne en usb et c'est tout
1