Imprimante chargement papier

sopra_ Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
getrare Messages postés 1164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quand j'essai d'imprimer la feuille part sur la droite et se bloque cela fait 2 ou 3 jour et ca n'arete pa impossible d'imprimer jspr une reponse des expert merci
A voir également:

6 réponses

getrare Messages postés 1164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

alors tu mets une feuille de fort grammage (du bristol ) et tu lances l'impression d'un texte et tu pousses la feuille en l'accompagnant
1
getrare Messages postés 1164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

bjr
tu dois avoir un morceau de papier coice dans le chemin de feuille ouvre ton imprimante comme pour remettre de l'encre et regarde ou alors tu prends un papier epais et tu fais commsi tu imprimais en poussant ta feuille mais ton probleme est la
0
sopra_ Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vai essayer merci
0
sopra_ Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tjs rien je ne compren pa la feuille par toujour sur la droite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il faut que tu trouves le morceau de papier qui est dans ton imptrimante car il bloques la passage de la feuille
0
naskrack

bonjour,
j'ai le même problème et j'ai regardé mais je ne vois absolument aucun papier... sur mon ancienne imprimante, c'était des agrafes qui gênaient (merci mon fils!) mais là, c'est une lexmark 5470 et je ne vois rien de chez rien qui pourrait bloquer la feuille. j'ai nettoyé les roulements mais ça n'a rien changé, la feuille ne se charge pas correctement.
HELP!!!!
0