Problème imprimante
No_pseudo
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
No_pseudo Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
No_pseudo Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un gros problème d'imprimante
mon imprimante => Lexmark X1290
Depuis quelques temps quand je veux imprimer ça imprime en rose même les photos
Jusqu'à aujourd'hui je n'avais que la cartouche couleur qui fonctionné
donc je pensais que c'était pour ça, j'ai donc installé la cartouche noire tout à l'heure
et toujours pareil ... rose
je pensais aussi que c'était dû à que j'avais changé des paramètres d'apparences sur le pc justement que j'avais mis en rose et noir (fenêtres actives, innactives, menu ...) j'ai changé de couleur tout se qui était en rose et aucuns changements =(
j'ai même essayé en noir/blanc là par contre les photos sont bien en noir/blanc mais avec des lignes verticales
avant de tomber en panne d'encre noire elle fonctionné très bien ...
Pouvez-vous m'aider, svp ? =(
voir l'exemple de mon problème ici => http://img169.imageshack.us/img169/7755/problmesimpressionsh5.jpg <=
No_pseudo
J'ai un gros problème d'imprimante
mon imprimante => Lexmark X1290
Depuis quelques temps quand je veux imprimer ça imprime en rose même les photos
Jusqu'à aujourd'hui je n'avais que la cartouche couleur qui fonctionné
donc je pensais que c'était pour ça, j'ai donc installé la cartouche noire tout à l'heure
et toujours pareil ... rose
je pensais aussi que c'était dû à que j'avais changé des paramètres d'apparences sur le pc justement que j'avais mis en rose et noir (fenêtres actives, innactives, menu ...) j'ai changé de couleur tout se qui était en rose et aucuns changements =(
j'ai même essayé en noir/blanc là par contre les photos sont bien en noir/blanc mais avec des lignes verticales
avant de tomber en panne d'encre noire elle fonctionné très bien ...
Pouvez-vous m'aider, svp ? =(
voir l'exemple de mon problème ici => http://img169.imageshack.us/img169/7755/problmesimpressionsh5.jpg <=
No_pseudo
A voir également:
- Problème imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word