ImprimanteMP510 pas d'identification d'un rés

Fermé
lucien - 14 nov. 2007 à 10:47
 malmasi - 26 août 2008 à 14:37
Bonjour,
J'ai changé la cartouche d'encre N/B de mon imprimante canon MP510. Au début, no problème.
Depuis peu, le message suivant s'affiche : " le réservoir d'encre ne peut être identifié" et le voyant de cartouche s'éteint systématiquement.
La cartouche est de marque canon, achetée en grande surface.Elle est pleine à70%!!

1 réponse

Jumpin'java
14 nov. 2007 à 22:41
Bonjour,
j'ai le même problème depuis quelques jours avec le réservoir d'encre bleue de ma MP-510 : même message, alors que c'est la cartouche d'origine, encore pleine à 75% !!! Au début, je la sortais et je la réinsérais, et l'imprimante se relançait. Mais elle s'est bloquée de plus en plus souvent, et ce soir, impossible de la relancer : ça ne marche plus du tout !!! Au secours...
0
bonjour
j'ai le meme probleme que vous sur ma canon
probleme d'identification de cartouche
quelle solution avez vous trouvé ??
merci
0