A voir également:
- ImprimanteMP510 pas d'identification d'un rés
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Code d'identification - Guide
- Supprimer identification instagram - Guide
- Identification instagram - Guide
- Vos informations d'identification n'ont pas fonctionné ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
1 réponse
Bonjour,
j'ai le même problème depuis quelques jours avec le réservoir d'encre bleue de ma MP-510 : même message, alors que c'est la cartouche d'origine, encore pleine à 75% !!! Au début, je la sortais et je la réinsérais, et l'imprimante se relançait. Mais elle s'est bloquée de plus en plus souvent, et ce soir, impossible de la relancer : ça ne marche plus du tout !!! Au secours...
j'ai le même problème depuis quelques jours avec le réservoir d'encre bleue de ma MP-510 : même message, alors que c'est la cartouche d'origine, encore pleine à 75% !!! Au début, je la sortais et je la réinsérais, et l'imprimante se relançait. Mais elle s'est bloquée de plus en plus souvent, et ce soir, impossible de la relancer : ça ne marche plus du tout !!! Au secours...
26 août 2008 à 14:37
j'ai le meme probleme que vous sur ma canon
probleme d'identification de cartouche
quelle solution avez vous trouvé ??
merci