Imprimante Canon IP 3000

Fermé
Mady Gagnebin - 20 janv. 2007 à 13:30
Mich83 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 25 août 2008 à 15:36
j'ai un problème avec mon imprimante Canon IP 3000. tout à coup, elle imprime les photos avec un fond rougeatre si j'utilise les fonctions papier glacé ou papier professionnel, autre papier photo. Les couleurs ne sont bonnes que si j'imprimme avec la fonction papier ordinaire, ce qui ne convient naturellement pas pour des photos. j'ia changé la cartouche bleue, j'ai désinstallé et réinstallé le pilote, rien n'y fait. Qui aurait une solution à ce problème? Merci d'avance. Mady Gagnebin
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
Quelqu'un pourrait il m'aider? J'ai un (des) pb qui ressemble un peu à ce qui est dessus.

1er Probleme: Ma cartouche 6BK (noir) ne fonctionne plus alors qu'elle est à moitié pleine. J'ai fait plusieurs nettoyages en profondeur et toujours pareil;

2ème Probleme antérieur au précédent
La cartouche bleu fait de fines lignes quand je fais vérification des buses, j'ai fait plusieurs nettoyages + alignement têtes...Toujours rien...

3ème Probleme.... Maintenant quand je fais alignement des têtes, rien ne se passe ou plutôt une feuille blanche sort...
D'autre part, je ne peux pas faire "alignement des têtes " en manuel, rien n'est en surbrillance, je ne peux rien cocher

Bon, c'est peut être pas très clair...
Mais ..."au secours!" ! Je suis en train de bosser et je suis trop mal...

MERCI à ceux qui pourront me trouver la solution miracle !
15
Mich83 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008
25 août 2008 à 15:36
bonjour,
as-tu eu une solution à ton problème d'impression sur ton IP3000, car j'ai le même problème aujourd'hui, avant de changer mon matos je préfère essayer de trouver une solution car j'étais trés content de cette imprimante jusqu'à ce jour
Merci d'avance
0
Jean-Michel Breuneval
25 avril 2007 à 17:33
Exactement le même pb que vous mais avec une ip5000. Je pense que la buse du bleu est un peu bouchée-encrassée, la seule solution que je vois pour moi, pour l'instant, est de commander une tête d'impression neuve, même deux (couleur), de changer le tête d'impression couleur et d'y remettre les mêmes cartouches dans un premier temps (cartouches compatibles)... A suivre...
2
Bonjour,
Je vais remplacer mon PC par un modèle plus recent avec VISTA en lieu et place de Windowns XP, et je souhaiterais savoir si les pilotes de mon imprimante sont compatibles avec VISTA.
Dans le cas contraire qu'elles sont les manipulations et précautions à prendre pour installer mon imprimante CANON Pixma IP 3000 sur mon nouvel ordinateur.
Je vous remercie de votre réponse.
Cordialement J Y
2
Bonjour,

je souhaiterai telecharger le logiciel pour installer ip3000 canon sur mon nouveau pc. mon imprimante est deja installe sur le
premier pc de mon bureau. ou alors comment configuer?
merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
j'ai un souci avec mon imprimante canon ip 3000, elle me fait des photos très pales et claires, les couleurs st complètements passées....mes cartouches st bonnes, mes suports aussi, je l'ai nettoyé.....

Je ne sais plus quoi faire.....HELP !!!!
MERCI
0
bonjour,

as-tu essayée de nettoyer la tête d'impression également
0
Jean-Michel Breuneval
25 avril 2007 à 17:55
Voici un lien (commercial) pour commander des têtes d'impression au meilleur prix :
http://www.e-parts.fr/html/01_contenu.php?ID_arbo=135601&submit.x=21&submit.y=9

Jean-Michel Breuneval.
-1