Probleme avec epson DX3650

luana22 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quelques petits soucis, avec mon imprimante, le voyant rouge encre reste allumé en permanence, d ou impossibilité d imprimer, j e viens de changer les cartouches, mais rien ne change. pourriez vous m aider..... milles merci

5 réponses

magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

bonjour,

c'est toujours le souci avec les imprimantes

regarde bien si tes cartouches sont compatible

as tu fait des test dans les options ?

si ca corrige pas , réinstalle la
0
luana22 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les cartouches sont des epson. j ai pas pu changer la noire, car j en ai plu, mais ell n est pas vieille. est ce k le probleme viendrait de la? je ne peux pas non plu imprimer de test. (je ne sais pas non plu comment connaitre la cartouche vide). merci
0
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

j'ai eu le même souci

s'il te manque 1 couleur donc la noir , tu pourra pas l'utiliser

pour connaitre la référence de ta cartouche , tu l'enlève et tu va à cora ( tu en trouvera facilement )

prend toujours les références de ton imprimante
0
luana22 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, je te remercie, j irai voir demain o magasin, et je te tiens o courant., bonne fin de journée.
0

cette fois j ai changée tte les cartouches, (ttes de mark epson).... et rrrrrrrrr toujours le voyant rouge allumé..... svp, aidez moi, avec la rentrée des classes, j ai absolument besoin de cette f........ imprimante pr mes enfants..... MERCI
0

désinstalle ton imprimante et réinstalle la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

super tout est ok, tout refonctionne, merci a tous.
0

avec 1 peu de persévérance .....

, indiqué --> résolu

bonne journée
0