Partage Imprimante

Fermé
JODY - 27 déc. 2009 à 21:03
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 29 déc. 2009 à 21:46
Bonjour,

J'ai 2 pc portable. Je voudrais partager mon imprimante mais l'imprimante n'est pas en wifi.
Les 2 pc sont en wifi. J'ai fait le partage dans le centre de réseau et partage des 2 mais pas d'impression possible sur le pc qui n'a pas le cable de l'imprimante.
Merci de m'indiquer la bonne procédure car je pense que j'ai du oublier peut etre quelque chose.

José
A voir également:

6 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
28 déc. 2009 à 11:21
Tout d'adord, tu ouvres le panneau de configuration ( Démarrer (icône Vista) > Panneau de configuration) ensuite, tu arrives sur cet écran, tu choisis, comme indiqué par le cercle rouge, "Réseau et Internet", après tu arrives à cet écran, tu cliques sur "Centre de réseau et de partage" toujours dans un cercle rouge et enfin, tu arrives sur cet écran où tu as un schéma de ton réseau (celui que tu vois ne sera pas comme ce que tu verras mais cela ne change rien aux manip à faire). Tu commences par regarder ce qu'il y a en-dessous de "Partage et découverte" (cercle rouge numéroté 1), tu clique sur la flèche qui pointe vers le bas sur la même ligne que "Partage d'imprimante" (cercle rouge numéroté 2) puis de choisir "Activer le partage d'imprimante" (cercle rouge numéro 3) et cliques sur bouton "Appliquer" (cercle rouge numéro 4)
1
Bonjour TYRANAUSOR,

Merci beaucoup. C'est ok ça fonctionne.

Autre question STP. J'ai aujourd'hui une neufbox et une adresse mail. j'ai une autre adresse mail mais chez ORANGE. Je n'ai plus la livebox mais j'ai conservé mon adresse mail. Est il possible de charger les mails ORANGE sur la NEUFBOX. Si oui peux tu me préciser les parametres a noter pour la configuration.
Dans l'attente de te lire, si tu sais bien entendu.

JODY
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
27 déc. 2009 à 21:07
Bonjour, quand tu as créé ton réseau ad-hoc, as-tu partagé tous les périphériques? Tu dois avoir un point vert en face de "Partage d'imprimante"
0
Désolé, je débute je n'y comprends rien. Aurais tu possibilité de me détailler les manips à faire STP.

Jody
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
28 déc. 2009 à 10:59
Bonjour, bien sûr, je te fais quelques captures d'écran
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
29 déc. 2009 à 10:40
Bonjour, en fait si je comprends bien, tu veux avoir tes mails qui arrivent sur ta boîte orange pour qu'ils soient transférés automatiquement sur ta boîte neuf comme le fait outlook?
0
Bonjour à toi,

Oui, je voudrais que tous les mails qui arrivent sur le portail ORANGE soient chargés directement outlook, sachant que j'au une neufbox.

JODY
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
29 déc. 2009 à 21:46
Bonjour, il faut que tu récupères l'adresse stmp, pop3 et imap du serveur de mail d'orange et de configurer ta boite neuf pour recevoir tes mails qui arrivent sur ta boîte orange afin de les transférer automatiquement mais je ne connais pas la boite neuf mais il faut que tu cherches un truc du genre "Récupérer des mails d'un autre compte de messagerie" et tu rentres toutes adresses des serveurs
0